Me Ghislain K-Lafla 1938 – 2017

Me Ghislain K-Lafla 1938 – 2017

Me Ghislain K.-Laflamme 1938 – 2017
À Québec, le 27 juillet 2017, est décédé Me Ghislain K.-Laflamme, Président de la Fédération mondiale des grands concours internationaux de vins et spiritueux (VINOFED), et ce depuis 2014, Président du concours international de dégustation de vins Sélections Mondiales des Vins Canada. Ce concours de vin est sous le haut patronage de l’Organisation internationale de la vigne et du vin (OIV) et de VINOFED. Ancien Président de la Régie des alcools, des courses et des jeux, auparavant Directeur principal des relations publiques (Québec) de la Société des alcools du Québec de 1999 à 2004. Ancien sous-ministre adjoint au ministère des Transports du Québec. Il était l’époux de Nicole Jobin, et il était le fils de feu Émile K.-Laflamme et de feu Maria Labbé. Il habitait à Québec.
Sa famille accueillera parents, amis et connaissances pour un hommage qui aura lieu le samedi, 12 août 2017, à 14h à l’Hôtel-Musée des Premières Nations,
5 Place de la Rencontre, Wendake, QC G0A 4V0.
Un cocktail et un goûter suivront pour faire honneur à toutes ses réalisations.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Tristan (Marzia Martina); ses frères et sœurs : André (Jacqueline Boucher), feu Marie-Paule (André Brouillet) et feu Alphonse (feu Françoise Nadeau); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Jobin : Martial (Pauline Gagnon), Cécile (feu Jean-Marie Paradis), Paul-Léger, feu Jean-Guy (Louisette Parent), feu Maryse (Michel Drapeau), feu Éloise (feu Alphonse-Marie Gauthier), feu Sylvette (feu Lionel Girard), feu Hugues (feu Jeannine Renaud) et feu Madeleine (feu Paul-Eugène Piché); plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et de nombreux amis.
La famille tient à remercier l’équipe médicale et le personnel du 7e étage de l’hôpital Laval (IUCPQ) et du 3e étage du Pavillon Notre-Dame de l’hôpital Laval (IUCPQ).
Au lieu de fleurs, la famille privilégie les dons In Memoriam à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. Ces dons peuvent être envoyés par la poste à l’attention de la Fondation IUCPQ, 2700, CHEMIN DES QUATRE-BOURGEOIS, QUÉBEC, (QUÉBEC) G1V 0B8. Il est également possible de faire un don par téléphone au 418 656-4999 ou en visitant le site Internet de la Fondation au fondation-iucpg.org.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Me Ghislain K-Lafla 1938 – 2017.source

avis deces Me Ghislain K-Lafla 1938 – 2017- avis mortuaire Me Ghislain K-Lafla 1938 – 2017

This archive page is a cache that aims to check the legality of the content of the hyperlink and could have changed in the meantime. Go to SOURCE above to go to the original page.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Québec and tagged , , , , , , .

2 Comments

  1. Malheureusement mon état de santé précaire ne me permet pas d’être présent lors
    des condoléances, surtout le samedi, jour de ma dialyse. Je serai avec vous en pensée.

  2. Ce doux message s’adresse particulièrement à vous deux, Nicole et Tristan
    Si Maman Marguerite était encore de ce monde je sais qu’elle serait complètement atterrée du départ de son ami de toujours… Ghislain
    Pour ce qui est de nous , le 7 enfants Garneau, vous nous voyez très chagrinés. Avons peine à croire qu’il n’est plus avec vous.
    Il était si gentil et si doux envers nous tous et conserverons de lui l’un de nos plus beaux souvenirs de notre charmant voisin.
    Acceptez l’expression de notre profond chagrin et de nos sympathies les plus sincères.

    Nicole prenez bien soin de vous et toi Tristan conserve le souvenir d’un père fier de toi
    Nos pensées sont avec vous,
    Marie Garneau



Post a message of sympathy, your message will be posted publicly on the page

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Please note that any personal information such as civic address, e-mail, phone number will be removed from your message of sympathy, in order to protect your private life. In addition, any messages containing non-respectful comments or using inappropriate language or any form of advertising, will also be removed.

*


Advertisements