Browse the obituary of residing in the province of Quebec for funeral details
10 février 2025
Maxime Demers Auger
À Québec, le lundi 10 février 2025, est décédé à l’âge de 40 ans, Monsieur Maxime Demers Auger, paisiblement et entouré de l’amour de sa famille.
Il était le fils de Marielle Demers et Jacques Auger, le papa d’Alexia et Nathan, et le conjoint de Geneviève Dubé.
Il laisse aussi dans le deuil sa sœur Vanessa avec son conjoint Antoine Brousseau et leurs enfants, Coralie et Anthony, ainsi que les enfants de sa conjointe.
Il a rejoint son frère Jérôme Demers Auger.
Sont aussi endeuillés, les membres des familles Demers et Auger, ainsi que de nombreux ami(e)s.
Les rituels funéraires se dérouleront dans l’intimité de la famille.
La famille tient à remercier très sincèrement toutes les personnes qui ont manifesté leur soutien par leur présence ou par des messages de sympathie très appréciés en ces derniers moments difficiles à vivre. De même, des remerciements sont adressés au personnel de l’unité des soins intensifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec pour les soins prodigués et l’accompagnement professionnel et empathique.
Pour exprimer votre sympathie, des dons peuvent être faits à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC en cliquant sur le lien www.coeuretavc.ca/comment-vous-pouvez-aider/facons-de-donner
Our most sincere sympathies to the family and friends of Maxime Demers Auger 10 février 2025..
Death notice for the town of: Victoriaville, Province: Quebec
death notice Maxime Demers Auger 10 février 2025
mortuary notice Maxime Demers Auger 10 février 2025
We offer our deepest sympathies to the family and friends of Maxime Demers Auger 10 février 2025 and hope that their memory may be a source of comfort during this difficult time. Your thoughts and kind words are greatly appreciated.