AOUAD MANSOUR  1932  2019 avis de deces  NecroCanada

AOUAD MANSOUR 1932 2019

C’est avec une profonde tristesse que la famille de Mansour Awad annonce son décès à l’âge de 87 ans. Originaire de Ballouneh au Liban, Mansour a commencé à travailler très jeune dans la restauration pour aider sa famille. Il a vite compris la valeur de l’éducation et en travaillant, a appris le français, l’anglais et l’italien. Il a profité des opportunités de stage en Italie et en Suisse pour approfondir ses compétences de Chef Cuisinier. Il a travaillé dans les hôtels les plus renommés de Beyrouth tels Le Commodore, l’Alcazar et le Summerland. Il a occupé divers postes de chef Cuisinier, directeur de restauration et directeur des services de banquet.
Mansour était très actif dans les syndicats et a travaillé sans relâche pour améliorer les conditions des travailleurs du secteur de l’hôtellerie et du tourisme au Liban. Dans les années 60 et 70, il a été président du Syndicat des cuisiniers du Liban, vice-président de la Fédération nationale des syndicats des travailleurs de l’hôtellerie et président de la Fédération des syndicats des travailleurs de la production alimentaire. À la fin des années 60, il s’est inscrit à l’Université Saint-Joseph et, à l’âge de 41 ans, il a obtenu un diplôme en droit du travail.
Très impliqué également au sein de sa municipalité, il a aidé à fonder celle de son village natal de Ballouneh dans les années 50. Il a siégé au conseil municipal pendant près de trente ans.
Mansour restera dans la mémoire de sa femme et compagne pendant 62 ans, Nouhad (née Tabet), ses fils Khalil (Ulla) et Nadim (Mireille) et sa fille Rania (Emmanuelle), huit petits-enfants et deux arrière-petits-enfants. Il manquera également à ses sœurs Antoinette (feu César), Violette (Chafic) et Layla (feu Wajih) et à son frère Emile (Louisa) ainsi qu’à de nombreuses nièces, neveux, famille élargie, collègues et chers amis.
On se souviendra de Mansour pour son optimisme éternel, son rire contagieux et sa joie de vivre.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 222, Boulevard des Laurentides à Laval, H7G 2T6, le mardi 10 décembre 2019 de 17h à 21h.
Une célébration de sa vie aura lieu à 11h, le mercredi 11 décembre 2019 au Monastère Saint-Antoine Le Grand, situé au 1520 Avenue Ducharme à Outremont, et de là au Cimetière de Laval, situé au 5505 Rang du Bas Saint-François.
Des dons commémoratifs à la mémoire de Mansour peuvent être faits au Monestère Saint-Antoine Le Grand.

Our most sincere sympathies to the family and friends of AOUAD MANSOUR 1932 2019..

magnus poirier

Death notice for the town of: Laval, Province: Quebec

death notice AOUAD MANSOUR 1932 2019

mortuary notice AOUAD MANSOUR 1932 2019

This archive page is a cache that aims to check the legality of the content of the hyperlink and could have changed in the meantime. Go to SOURCE above to go to the original page.


Post a message of sympathy, your message will be posted publicly on the page

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Please note that any personal information such as civic address, e-mail, phone number will be removed from your message of sympathy, in order to protect your private life. In addition, any messages containing non-respectful comments or using inappropriate language or any form of advertising, will also be removed.