Parcourez la nécrologie de Yvon Rancourt (1963 2024) résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Yvon Rancourt
(1963 – 2024)
À la Maison Catherine de Longpré de Saint-Georges, le 27 décembre 2024, à l’âge de 61 ans et 9 mois, est décédé entouré de l’amour de sa famille, monsieur Yvon Rancourt, époux de madame Julie Rodrigue et fils de monsieur Marcel Rancourt et de feu Suzette Lessard.
Il demeurait à Saint-Georges.
Il était propriétaire de la Poissonnerie Beauce-Sud avec son épouse depuis trente ans. Il adorait être au service de sa clientèle qu’il a servi jusqu’à la fin.
Monsieur Yvon Rancourt sera exposé à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 13445, 10e Avenue à Saint-Georges (secteur est) le vendredi 10 janvier en après-midi de 14h à 16h et en soirée de 19h à 21h ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 8h30.
Le service religieux sera célébré le samedi 11 janvier à 10h30 en l’église de L’Assomption et de là au cimetière paroissial.
Il laisse dans le deuil outre son épouse et son père ;
ses enfants : Alexandre (Andréanne Gosselin), David et Samuel.
De la famille Rancourt, il était le frère de : Martin, Lise (Billy Drouin) et Marco (Julie Gagnon).
De la famille Rodrigue, il était le gendre de feu Isabelle Lapointe et de Raymond Rodrigue (Françoise Dulac); le beau-frère de : Claude (Dacky Bapa), Francine et France (Dominic Beaudoin).
Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces : Maxime, Catherine (Nelson Jacques), Laurie et Gabriel ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s plus particulièrement : Raymond Vachon (Francine Thibodeau) ainsi que plusieurs client(e)s.
La famille désire remercier chaleureusement Dre Nancy Hébert, Dre Sophie Roy ainsi que l’excellent personnel de la Maison Catherine-de-Longpré pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.
(1963 2024)
Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec
avis deces Yvon Rancourt (1963 2024)
necrologie Yvon Rancourt (1963 2024)
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Yvon Rancourt (1963 2024) et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.