DARVEAU Yvan  1946  2022 avis de deces  NecroCanada

DARVEAU Yvan 1946 2022

DARVEAU, Yvan
1946 – 2022
Au Centre d’hébergement Charlesbourg, le 8 novembre 2022, à l’âge de 76 ans et 1 mois, est décédé monsieur Yvan Darveau, époux de madame Huguette Pépin, fils de feu madame Béatrice Paquette et de feu monsieur Charles-Edouard Darveau. il demeurait à Québec et autrefois à Montréal.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa
Québec (Qc) G1H 3E5
le dimanche 4 décembre 2022, de 9 h 30 à 11 h 45. Un hommage sera célébré au salon le même jour à 12 h.
Il laisse dans le deuil épouse Huguette Pepin; ses enfants Frédéric (Marie-Andrée Audet), Stéphanie (Jesse Davison), Maxime, Olivier (Isabelle Théobald ); ses 10 petits-enfants; ses frères et soeurs: Ginette, Monique et Suzanne; ses beaux-frères et belles-soeurs: Maurice, François, Denis, Jacques et Rachelle; ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s
MERCI à tout le personnel soignant de l’unité des soins palliatifs du foyer de Charlesbourg pour leur dévouement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de Recherce sur le cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.
1946 2022

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de DARVEAU Yvan 1946 2022..

coop funeraire 2 rives

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces DARVEAU Yvan 1946 2022

avis mortuaire DARVEAU Yvan 1946 2022

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Si le père d’Yvan a été en charge des cuisines de l’hôpital St Luc à Montréal, alors j’ai été un ami d’enfance d’Yvan sur la rue Berri près de Faillon à Montréal!!
    On s’est perdu de vue vers 12 ans quand il alla faire son cours classique au collège St Viateur et moi chez les Jésuites au collège St Ignace…
    Je me souviens bien aussi de ses parents et de la plus âgée de ses soeurs.
    On n’oublie jamais ces très très vieilles premières amitiés!!!! Yvan avait une cicatrice au-dessus d’un œil que je lui ai faite et moi un sur la lèvre supérieur qu’il m’a faite!!!! Çà bardait!!!
    Mes sympathies à sa famille et aussi à ses soeurs.
    Serge Gravel. (Magog)



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..