Chantale Sylvain  14 janvier 2022 avis de deces  NecroCanada

Chantale Sylvain 14 janvier 2022

14 janvier 2022
Chantale Sylvain
À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le vendredi 14 janvier 2022 est décédée à l’âge de 81 ans Mme Chantale Sylvain, épouse de feu André Guay. Elle était la fille de feu Pierre Sylvain et de feu Marie-Blanche Boulet. Elle était domiciliée à Warwick.
Elle laisse dans le deuil ses petits-enfants et leur conjoint (e) : Sabrina et Jérémie Guay, Bryan, Cynthia et Stéphanie Paris, Marie-Laurence et Gabriel Guay, Marie-Pascale et François-Xavier Grégoire ;
les enfants de son époux : Daniel (Solange Chiasson), Carole, Pierre (France Fontaine), Guylaine (Jean-Pierre Grégoire) et feu Michel.
Elle était la sœur de feu Noël (Lucille Chainey).
Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces : Odette Sylvain (Gaétan Mercier), Guy Sylvain, Marielle Sylvain (Michel Delisle), Yves Sylvain (Suzanne Desjardins) ainsi que d’autres parents et amis.
Veuillez prendre note qu’en raison des circonstances actuelles, les rituels funéraires se dérouleront dans l’intimité de la famille.
La famille vous invite à suivre la cérémonie sur Internet en cliquant sur « Cérémonie en web diffusion » ou sur (lien à venir), à compter de 15 h 30, le samedi 22 janvier 2022.
La famille tient à remercier tout le personnel du 8A de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour leurs attentions et les bons soins prodigués.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation À Notre Santé de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Des formulaires sont disponibles sur notre site internet.
14 janvier 2022

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Chantale Sylvain 14 janvier 2022..

gregoire desrochers

Décès pour la Ville: Victoriaville, Province: Quebec

avis deces Chantale Sylvain 14 janvier 2022

avis mortuaire Chantale Sylvain 14 janvier 2022

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..