Rosaire Côte  2021 avis de deces  NecroCanada

Rosaire Côte 2021

Publié le 2021-06-23
Rosaire Côté
Saint-Anselme
/
Email Facebook Twitter Print
Au CHSLD de Saint-Anselme, le 17 juin 2021, à l’âge de 89 ans, est décédé le Père Rosaire Côté, SM, Marianiste. Il était le fils de Georges Côté et de Marie-Anne Labonté de Saint-Lazare. Outre ses confrères marianistes, il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Marie-Jeanne (feu Alphonse Paulin), de feu Yvette, feu Germaine, feu Joseph ( feu Georgette Dutil), feu Hélène (feu Raymond Aubé), Lucienne (feu Aimé Gagné), feu Sauveur (feu Laura Lacasse), feu Lucien (feu Gabrielle Blanchet), feu Gérard (Victorienne Tanguay), feu Aimé (Thérèse Goupil), feu l’Abbé Paul, feu Marcel, Père Eugène (Marianiste). Il laisse dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, autres membres de la famille et de nombreux amis de la Côte d’Ivoire où il a œuvré comme missionnaire pendant plus de 40 ans. Sincères remerciements au personnel du CHSLD de Saint-Anselme pour les bons soins prodigués.
Le service religieux sera célébré le vendredi 2 juillet 2021 à 19 heures, en l’église de Saint-Anselme où cercueil y sera exposé à partir de 18:15h. En raison des directives de la Santé publique et des mesures sanitaires, seuls les membres de la famille, les confrères marianistes etquelques invités pourront assister aux funérailles. Pour renseignements:
Groupe Garneau Thanatologue
www.groupegarneau.com
418-839-8823
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec
/
Email Facebook Twitter Print
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Rosaire Côte 2021..

groupe garneau

Décès pour la Ville: Saint-Anselme, Province: Quebec

avis deces Rosaire Côte 2021

avis mortuaire Rosaire Côte 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, groupe garneau, obituary, Quebec, Saint-Anselme and tagged , , , .

3 Comments

  1. Sincères condoléances, en espérant vous offrir un peu de réconfort, c’est toujours pénible de penser qu’un être cher est arrivé au bout du chemin tandis que le l’on doit continuer.
    Avec le temps vous le retrouverez, bien présent à travers vos souvenirs dans les traits de ceux et celles que vous aimez. à travers les traditions que vous perpétuez.
    Sincèrement Jeannine Cote et sa soeur Lucie. le 2 juillet notre présence se fera prière..

  2. Nos sympathies à toute la famille et amis.
    Nous sommes de tout cœur avec vous…
    Rosaire Goupil et Marthe Pouliot
    Levis



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..