Roger Simard

Roger Simard 1949-

Roger Simard
1949-2021
Avis de décès
Au Centre hospitalier de Matane, le 2 juin 2021, entouré de l’amour de ses enfants et de sa conjointe de vie des 23 dernières années, Bernadette Gagné, est décédé à l’âge de 71 ans et 6 mois, M. Roger Simard. Il demeurait à St-Adelme.
Il était le fils de feu Mme Émilia Bouchard et de feu M. Wilfrid Simard.
Fidèle à son image, une cérémonie intime aura lieu.
Il laisse dans le deuil outre sa précieuse Bernadette, ses enfants adorés Annie (Gino Savard), Chantal, Patrick (Marie-Hélène Fortin), ses petits-enfants : Maude-Émilie, Laura-Kim, Marianne, Cédrik, Rosie, Antoine, Nicolas, ses arrière-petits-enfants Émile et Jules, ses frères et sœurs et d’innombrable amis.
La famille tient à remercier profondément le Dr Gaétan Lavoie, sa conjointe Jacynthe Savard, Dre Marylou Fortin, le personnel SAD du CLSC de Matane pour leur disponibilité et leur présence rassurante. Un Merci spécial pour l’équipe de 5e étage du Centre hospitalier de Matane qui malgré les conditions de travail plus que difficiles, ont tenté de rendre ce dur moment plus «humain».
Les personnes qui le désirent peuvent témoigner leur sympathie par un don à la Fondation de la Recherche sur le Diabète Juvénile (FRDJ) 606, Rue Cathcart, bureau 440, Montréal Qc. H3B 1K9 ou à la Coopérative solidarité santé des gens d’ici de Sainte-Félicité. 200, Boul. Perron, C. P. 156. Sainte-Félicité Qc. G0J-2K0
www.frdj.ca
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Roger Simard
1949-..

leon sirois

Décès pour la Ville: Matane, Province: Quebec

avis deces Roger Simard
1949-

avis mortuaire Roger Simard
1949-

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, leon sirois, Matane, obituary, Quebec and tagged , , .

2 Comments

  1. Bonjour,
    a vous tous, je vous offre mes plus sinceres sympathies. Roger m’avait appris comment cuisiner le six pate de la Gaspésie que je n’ai jamais oublié. De Monsieur Denis Verge



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..