Renald Duchesneau  19472021 avis de deces  NecroCanada

Renald Duchesneau 19472021

À Drummondville, le 3 mai 2021, à l’âge de 74 ans, est décédé Monsieur Rénald Duchesneau, époux de Lise Besner.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son beau-fils, Marc-André (Denise), sa soeur Nicole (Jean-Pierre), son neveu Simon (Mireille), sa nièce Clémence (Sébastien) ainsi que son ami Gaston (Claire), parents et amis.
En raison des contraintes sanitaires, la famille recevra les condoléances lors d’une cérémonie privée.
La famille tient à remercier le personnel du CHSLD Frederick-George-Heriot, Drummonville pour leur soutien et pour tous les soins prodigués avec tant de chaleur humaine.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation Frederick-George-Heriot serait apprécié en la mémoire de Rénald Duchesneau.
19472021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Renald Duchesneau 19472021..

yves legare

Décès pour la Ville: Anjou, Province: Quebec

avis deces Renald Duchesneau 19472021

avis mortuaire Renald Duchesneau 19472021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

6 Comments

  1. Toutes nos condoléances a la famille de Renald, son Epouse et ses proches. A Nicole et Jean-Pierre ainsi qu’à leurs enfants. Francine Lapointe et Denis Michaud.

  2. Tu as toute ma sympathie Lise. Je conserve de bons souvenirs de Rénald, avec qui j’ai travaillé nombre d’années. Je garde en mémoire sa générosité, sa reconnaissance, sa bonne humeur. Il mettait de la joie partout où il passait.

    Sincèrement,

    Carole Dion

  3. Nos plus sincères condoléances Lise et à toute votre famille! Nous sommes en pensée avec vous! Nous gardons un bon souvenir de notre cher ami Renald!
    Diane Poulin et Jean Garceau

  4. Je tiens à offrir à tous ses proches mes plus sincères condoléances à la suite du décès de Raynald. Je garde de mon cousin le souvenir d’un gars plein d’énergie et d’une joie de vivre intense. Nous avions le même âge et, enfants, nous nous retrouvions pour gambader sur la ferme de notre grand-père. Adultes, les distances nous ont séparé mais c’était toujours un plaisir de se retrouver à de rares occasions.

    Claude Cloutier

    ps: une pensée spéciale pour sa conjointe Lise et sa soeur Nicole.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..