Rechercher un  15 octobre 1941 – 22 février 2021 avis de deces  NecroCanada

Rechercher un 15 octobre 1941 – 22 février 2021

À son domicile, paisiblement et entouré de ses proches, est décédé monsieur Thomas A. Gourlay, époux de madame Cécile Bélanger.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Lynn (Christian), Elaine (Jean-Marie), Patrick (Virginia) et Anne (Benjamin), ses petits-enfants Matthiew, Andrew, Mélissa, Olivier, Laura, Emma, William, Lucas, Madeleine, Claire et son arrière-petit-fils Arthur, ses sœurs et son frère Mary, Frances et Scott ainsi qu’autres parents et amis.
En raison des circonstances actuelles, ceux qui désirent venir offrir leurs condoléances à la famille le vendredi 5 mars doivent réserver leur place au salon funéraire à l’adresse suivante (info@residencemariesoleilphaneuf.com). Les heures de visites vous seront communiquées à ce moment. Une liturgie de la Parole aura lieu le samedi 6 mars dans l’intimité de la famille.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre de bien-être de l’Ouest-de-l’île pour personnes atteintes de cancer (secure.e2rm.com/registrant/DonationPage.aspx?eventid=337002&langpref=fr-CA&Referrer=https%3a%2f%2fwicwc.com%2ffr%2f).
La famille tient à remercier Sandy et les bénévoles du Centre de bien-être de l’Ouest-de-l’île pour personnes atteintes de cancer pour leur grand soutien.
Direction funéraire :
Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf
22, rue Picard
Ste-Martine, Qc J0S 1V0
450 427-2332
15 octobre 1941 – 22 février 2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Rechercher un 15 octobre 1941 – 22 février 2021..

Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf

Décès pour la Ville: Sainte-Martine, Province: Quebec

avis deces Rechercher un 15 octobre 1941 – 22 février 2021

avis mortuaire Rechercher un 15 octobre 1941 – 22 février 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..