Guy Levesque  19302021 avis de deces  NecroCanada

Guy Levesque 19302021

Retour à la liste
sur facebook
Guy, Levesque
1930-2021
Nous avons le regret de vous annoncer
le décès de M. Guy Levesque.
Décédé aux Résidences Jodin inc.,
le 30 janvier 2021,
à l’âge de 90 ans et 8 mois,
il était l’époux de feu Mme Alphena St-Pierre
et demeurait à Edmundston.
Il laisse dans le deuil sa fille, Linda (Alfred Eisele) de Milton, Ontario et son fils Jacques »Coco » (Lisa St-Germain) d’Edmundston, ses petits-enfants, David, Adam et Raphaël ainsi que sa soeur Anne Plourde (feu Claude) d’Edmundston. Il repose maintenant auprès de son épouse, de ses parents M. Edouard Levesque et Mme Almida Mazerolle et son frère Gérald « Babe » (Huguette).
En raison de la pandémie, les funérailles de M. Guy Levesque auront lieu à une date ultérieure en l’Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs d’Edmundston, avec l’inhumation au cimetière paroissial.
M. Levesque était membre de l’Association des enseignants retraités francophones du Madawaska et de la Société des enseignantes et des enseignants retraités francophones du Nouveau-Brunswick.
En sa mémoire des dons peuvent être faits à une oeuvre de charité de votre choix.
La famille désire remercier tout spécialement les employés des Résidences Jodin pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Envoyer à un parent ou un ami
Envoyer des fleurs
Faire un don

19302021
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Guy Levesque 19302021..

jb cote & fils complexe et salons funeraires

Décès pour la Ville: Edmundston, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Guy Levesque 19302021

avis mortuaire Guy Levesque 19302021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Edmundston, jb cote & fils complexe et salons funeraires, Nouveau-Brunswick, obituary and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..