CLOWATER Don  19512021 avis de deces  NecroCanada

CLOWATER Don 19512021

CLOWATER, Don
1951-2021
Cérémonie 13 juin 2021, 14h00
À Saint-Eustache le 7 juin 2021 à l’âge de 70 ans est décédé M. Don Clowater.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Nadia (Nicolas) et Catherine sans oublier Marc et Marie-France, ses petits-enfants Arnaud, Sara, Alexandra, Jade, Carol-Ann, François, Pascale, Cédric et Carl, ses sœurs et beaux-frères, neveux, nièces et autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 13 juin de 11h à 14h au :
Complexe funéraire Goyer ltée
147 boul. Arthur Sauvé
Saint-Eustache
Une réunion prières aura lieu ce même jour à 14h.Disponible par webdiffusion à www.rfgoyer.com
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation SERCAN.
Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres et du port du masque ou du couvre-visage obligatoire de plus une limite de 25 personnes présente dans la salle au même moment est requise.
19512021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de CLOWATER Don 19512021..

residence goyer

Décès pour la Ville: Saint-Eustache, Province: Quebec

avis deces CLOWATER Don 19512021

avis mortuaire CLOWATER Don 19512021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, residence goyer, Saint-Eustache and tagged , , , .

2 Comments

  1. Toutes mes sympathies à la famille. J’ai côtoyé Don pendant plusieurs années au club de golf Rosemère et il est devenu un bon ami au fil des ans. J’étais toujours impressionné par son civisme, sa gentillesse et son attitude positive. Ami de tous, et toujours prêt à rendre service aux autres. Je n’ai que de bons souvenirs avec lui et il me manquera énormément.

  2. Mes sympathies a la famille. J’ai connu Don lorsqu’il travaillait chez Murray Spencer a Halifax.
    J’ai apprécié travailler avec lui et écouter a ses bons conseils d’ouvrage et le hockey pour mes « boys ». Don aimait mon accent Acadien et s’est accoutume a mes expressions acadiennes. Notre amitié a continue lorsqu’il a retourne a Montréal pour se rapprocher de sa famille. Il va me manquer.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..