Andre Tremblay  1927  2021 avis de deces  NecroCanada

Andre Tremblay 1927 2021

André Tremblay
1927 – 2021
Les arrangements ont été confiés au :
Complexe funéraire
BROME-MISSISQUOI
402 rue de la Rivière,
Cowansville, Qc
450 266-6061
complexefuneraire.ca
L`inhumation du corps aura lieu au Cimetière de Frelighsburg, samedi le 27 novembre 2021 à 14h30.
C`est avec une grande tristesse que nous voulons vous annoncer le décès de Monsieur André Tremblay, âgé de 94 ans, décédé le mardi 23 novembre 2021, est décédé Monsieur André Tremblay, époux de feu Madame Marie Badeau, anciennement résident de Dunham.
Il laisse de tendres souvenirs à ses enfants: François, Marie-Andrée (Bertrand), Christine (Jean), Bernard (Monique), feu Michelle, et Dioni (Michel), ses petits-enfants: Danny (Maude), Geneviève (Michael), Tommy (Isabelle), Maryse (Samuel), feu Stéphanie, Annie (Simon) et Sébastien (Catherine), ses arrière-petits-enfants: Xavier, Maïka, Juliette, Loïc, Louka, Lily, Viviane, Lauriane et Éloïse, ses beaux-frères et ses belles-sœurs, ses neveux et ses nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille désire remercier chaleureusement tout particulièrement Johanne et l`équipe des soins de Excelsoins de Cowansville.
En guise de condoléances, des dons à la fondation pour la Sclérose en plaques seraient grandement appréciés, directement sur le site au: scleroseenplaques.ca/.
Laisser un témoignage Faire un don
1927 2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Andre Tremblay 1927 2021..

complexe hr

Décès pour la Ville: COWANSVILLE, Province: Quebec

avis deces Andre Tremblay 1927 2021

avis mortuaire Andre Tremblay 1927 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, complexe hr, COWANSVILLE, obituary, Quebec and tagged , , , , .

2 Comments

  1. Nos sympathies à toute la famille. C’était toujours agréable de rencontrer mon oncle André et de jaser avec lui. Malheureusement ça ne s’est pas produit très souvent dans les dernières années. Nous gardons de précieux souvenirs de ces rencontres. Sylvie et Pierre



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..