Aline Breton Laflamme  31 mai 2021 avis de deces  NecroCanada

Aline Breton Laflamme 31 mai 2021

31 mai 2021
Aline Breton Laflamme
Au CHSLD Foyer Saints-Anges de Ham-Nord, le 31 mai 2021, à l’âge de 88 ans, est décédée madame Aline Breton. Née le 29 août 1932 à Saint-Raphaël, elle était la fille de feu Ludger Breton et de feu Odiana Ratté. Elle demeurait à Princeville.
Elle laisse dans le deuil ses quatre enfants, Réjean Gagnon (Danielle Côté), Suzanne Gagnon (Rosaire Brochu), Daniel Gagnon (Sylvie Verville) et Ginette Gagnon (Daniel Cormier), ses huit petits-enfants, ses onze arrière-petits-enfants, ses deux belles–sœurs Irène Hébert (feu Donald Breton) et Lise Guérard (feu Marcel Gagnon), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux amis et amies.
Elle est allée rejoindre ses parents, son époux feu Léopold Gagnon ainsi que ses quatre sœurs et ses deux frères : Gabrielle (feu Georges Barras), Fernande (feu Roland Bolduc), Rita (feu Léopold Pagé), Thérèse (feu Adrien Thivierge), Roger (feu Simone Dubois) et Donald (Irène Hébert).
Madame Aline Breton était une femme bonne, dévouée et généreuse. Elle s’est impliquée dans sa communauté et a fait beaucoup de bénévolat. Elle était aimée et appréciée. Elle restera toujours présente dans nos cœurs.
Des remerciements très sincères sont adressés à tout le personnel du CHSLD Foyer Saints-Anges de Ham-Nord pour l’accueil et les très bons soins prodigués à Madame Aline Breton tout au long de son séjour dans ce milieu de vie.
Veuillez noter qu’en raison des circonstances actuelles en lien avec la pandémie, les rituels funéraires auront lieu dans l’intimité de la famille sur invitation. Le corps de la défunte sera exposé au Salon funéraire Arthur Boucher du 71, rue Saint-Jacques Ouest à Princeville le 12 juin 2021 à compter de 12 h. Le service funéraire sera célébré à l’église de Princeville à compter de 15 h le même jour. Les cendres de la défunte seront inhumées plus tard au Jardin des cendres du cimetière de Princeville en présence de la famille immédiate.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à Diabète Québec ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada. Les formulaires sont disponibles sur notre site Internet, ou en cliquant sur les liens suivants : Diabète Québec ou Cœur et AVC
31 mai 2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Aline Breton Laflamme 31 mai 2021..

gregoire desrochers

Décès pour la Ville: Victoriaville, Province: Quebec

avis deces Aline Breton Laflamme 31 mai 2021

avis mortuaire Aline Breton Laflamme 31 mai 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, gregoire desrochers, obituary, Quebec, Victoriaville and tagged , , , , , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..