Alfred Guillemette  2021 avis de deces  NecroCanada

Alfred Guillemette 2021

Alfred Guillemette
Frère Alfred Guillemette, de la communauté des Frères des Écoles chrétiennes, est décédé à la Résidence De La Salle, 300, chemin du Bord-de l’Eau, Laval, à l’âge de 98 ans et 7 mois. Fils de Romuald Guillemette et de Marguerite Rhéaume, il naquit à St-Isidore (Dorchester), le 7 décembre 1922. Entré chez les F.É.C. en 1940, il se dévoua à l=éducation des jeunes pendant quelques années au Québec, puis pendant 54 ans au Cameroun, plus 2 ans en Haïti. Rentré au pays en 2002, il travailla au service de ses confrères à Québec (Ste-Foy), puis y prit sa retraite. En 2019, il poursuivit cette retraite à la Résidence De La Salle à Laval.
Il laisse dans le deuil, outre les membres de sa communauté religieuse, sa sœur Suzanne (Yves Demers), sa sœur Rita (feu Ernest Proulx), son frère Roger (feu Jacqueline Demers), sa sœur Marie (feu Oscar Plamondon) et sa sœur Hélène (feu Paul Maranda).
Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste-De La Salle, 2550, rue Biencourt, Québec (Sainte-Foy), le mardi 20 juillet 2021, à 11 h. L’église sera ouverte une heure auparavant pour accueillir l’urne et les participants. (Apportez un couvre-visage.) L’inhumation aura lieu plus tard au cimetière Notre-Dame-de-Belmont, à Québec.
La famille accueillera parents et amis au :
,
Heures des visites
2021

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Alfred Guillemette 2021..

urgel bourgie

Décès pour la Ville: Laval, Province: Quebec

avis deces Alfred Guillemette 2021

avis mortuaire Alfred Guillemette 2021

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Laval, obituary, Quebec, urgel bourgie and tagged , , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..