ReJANE STAFFORD 1941- avis de deces  NecroCanada

ReJANE STAFFORD 1941-

MADAME RÉJANE STAFFORD (1941-2020)
Le 6 décembre 2020 à l’âge de 79 ans et 5 mois est décédée madame Réjane Stafford, épouse de monsieur Jean Rivest demeurant à St-Charles-Borromée.
La défunte laisse dans le deuil, outre son époux, ses enfants, Manon (Michel Dufort) et Carole (Pierre Strasbourg).
Ses petits-enfants Catherine Raîche (Justin Hickman), Marie-Pier Gaudet (Mathieu Tremblay), David Raîche (Camille Savard), Magalie Raîche.
Ses sœurs, Yvette, Doris (Roland Grenier), Marielle (Michel
Dufresne), Suzanne et son frère Bernard (Jacinthe Dupuis).
Ses beaux-frères et belles-sœurs Louise Rivest (Lucien Laferrière) et Michèle Rivest (Luc Ducharme) ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Afin de respecter les consignes gouvernementales, la cérémonie se déroulera en toute intimité, seul les gens qui ont reçu une invitation de la famille pourront y assister.
Les invités seront accueillis par la famille, samedi le 19 décembre 2020 à compter de 10h à l’Église de Ste-Mélanie. Les funérailles auront lieu à 11h suivi de l’inhumation au cimetière du même endroit.
Résidence funéraire de Lanaudière (membre affilié FCFQ) Tél. : (450) 759-7148 www.residencefunerairelanaudiere.com
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de ReJANE STAFFORD 1941-..

résidence funéraire de Lanaudière

Décès pour la Ville: Saint-Charles-Borromée, Province: Quebec

avis deces ReJANE STAFFORD 1941-

avis mortuaire ReJANE STAFFORD 1941-

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, résidence funéraire de Lanaudière, Saint-Charles-Borromée and tagged , , , , .

Sympathies message

  1. C’est avec surprise et tristesse que nous avons appris le décès de Mme Stafford. Nos plus sincères condoléance à tous les membres de la famille et en particulier à Jean. Nos pensées vous accompagnent.

    Marie-Claude Breault et Serge Mathon



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..