Raynald Blais  2020 avis de deces  NecroCanada

Raynald Blais 2020

Raynald Blais
Captation des rituels
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons la mort de notre frère, Raynald Blais. Il est décédé à l’Hôpital de Lachine après avoir combattu avec persévérance un cancer pendant une période de deux ans. Il laisse derrière lui sa mère Jeannette Fecteau Blais, ses deux frères André et Jean-Guy, sa sœur Christiane et cinq neveux et nièces soit Michèle, François, Alexandre, Jessica et Gabrielle.
Une Commémoration sera célébrée au Salon Funéraire de Urgel Bourgie Athos à ville de Lasalle le 13 août 2020, suivie de l’enterrement des Cendres au Cimetière Notre-Dame-des-Neiges.
Compte tenu des circonstances entourant la Covid-19, nous sommes dans l’obligation de restreindre le nombre de personnes et uniquement les proches et amis du défunt seront invités.
À vous tous Raynald vous dit :
« Je suis seulement passé dans la pièce à côté. Continuez de rire de ce qui nous faisait rire ensemble. »
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Raynald Blais 2020..

urgel bourgie

Décès pour la Ville: Lachine, Province: Quebec

avis deces Raynald Blais 2020

avis mortuaire Raynald Blais 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Lachine, obituary, Quebec, urgel bourgie and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..