POULIN Maxime  1935  2020 avis de deces  NecroCanada

POULIN Maxime 1935 2020

Partagez cet avis
POULIN, Maxime
1935 – 2020
La crise du COVID-19 apporte son lot de bouleversements. Vérifiez les données des funérailles régulièrement, celles-ci peuvent évoluer avec l’ajout de normes gouvernementales. Merci de votre compréhension et de votre soutien à la famille. En cette période de confinement, nous vous invitons à poser un geste de soutien en cliquant ici.
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Maxime Poulin survenu à Montréal, le 28 mai 2020, à l’âge de 84 ans. Il était le fils de feu M. Andréa Poulin et de feu Mme Maria Binet. Il était conjoint de fait de Mme Diane Turcotte. Il part rejoindre ceux qu’il a aimés.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil sa fille Linda (Alan), ses 2 petites-filles : Kayla et Sophie, son épouse en première noce Mme Magella Frigault, ses frères et sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel des soins de l’hôpital CHUM de Montréal et l’équipe de soins palliatifs du CSSS de Bordeaux-Cartierville pour leurs bons soins et dévouement auprès de M. Poulin.
La direction a été confiée à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirer
1935 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de POULIN Maxime 1935 2020..

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Décès pour la Ville: Montréal, Province: Quebec

avis deces POULIN Maxime 1935 2020

avis mortuaire POULIN Maxime 1935 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Coopérative funéraire du Grand Montréal, Montreal, obituary, Quebec and tagged , , .

2 Comments

  1. Une être cher vient de s’en aller. Nous partageons votre peine. S’Il est parti de cette terre, il ne vous a pas quiité. Il sera toujours vivant dans vos souvenirs, dans vos coeurs et dans votre esprit car à travers vous, il vit. Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Bisous
    Délima et Julien

  2. Une être cher vient de s’en aller. Nous partageons votre peine. S’Il est parti de cette terre, il ne vous a pas quiité. Il sera toujours vivant dans vos souvenirs, dans vos coeurs et dans votre esprit car à travers vous, il vit. Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Bisous xx
    Délima et Julien Arsenault



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..