Mme Jacqueline Lamothe  1938  2020 avis de deces  NecroCanada

Mme Jacqueline Lamothe 1938 2020

Mme Jacqueline Lamothe
1938 – 2020
À Montréal, le 23 mai 2020, à l’âge de 81 ans, est décédée Mme Jacqueline Lamothe.
Fille de feu Guy Lamothe et de feu Cécile Raymond, elle reposera désormais en paix auprès de sa sœur, feu Gisèle Lamothe, de son frère, feu Jacques Lamothe, et de sa belle-sœur, feu Suzanne Legaré.
Elle laisse dans le deuil les trois enfants de son frère et de sa belle-sœur, soit son neveu Jean-Jacques Lamothe et ses nièces Christine Lamothe et Brigitte Lamothe.
Elle laisse également dans le deuil, sa filleule, France Archambault et son filleul, Jacques Raymond, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Nous nous souviendrons tous de sa douceur, de sa gentillesse, de sa générosité et de son joli sourire. Son départ nous attriste, mais elle restera à tout jamais présente dans nos cœurs.
L’inhumation aura lieu au cimetière St-Vincent-de-Paul à Laval.
En raison des mesures de santé publique actuelles, une célébration à sa mémoire se tiendra à la paroisse St-Gilles, à Pont-Viau Laval, à une date ultérieure.
Nous tenons à remercier toute l’équipe des soins palliatifs du Pavillon Rosemont de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont.
1938 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Mme Jacqueline Lamothe 1938 2020..

memoria

Décès pour la Ville: Laval, Province: Quebec

avis deces Mme Jacqueline Lamothe 1938 2020

avis mortuaire Mme Jacqueline Lamothe 1938 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Laval, memoria, obituary, Quebec and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..