Lockwell

Lockwell Amelia 2020

À l’Hôpital de Baie-Saint-Paul, le 13 janvier 2020, à l’âge de 35 ans et 4 mois, est décédée Amélia Lockwell. Elle était la conjointe de Steve Dufour, mère de Juliette, fille de Dame Louise Proulx et de Monsieur Luc Lockwell. Elle demeurait à Baie-Saint-Paul, autrefois de Montréal. Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 19 janvier 2020 à 15 heures au funérarium de la Coopérative Funéraire Charlevoix-Ouest, 53 rue Leclerc, Baie-Saint-Paul. Les membres de sa famille accueilleront parents et amis au funérarium de la Coopérative Funéraire, 53 rue Leclerc, Baie-Saint-Paul, dimanche jour de la célébration à compter de 10 heures. Amélia Lockwell laisse dans le deuil son conjoint : Steve Dufour; sa fille : Juliette; ses parents : Louise Proulx et Luc Lockwell; sa grand-mère : Françoise Cousineau (feu André Proulx); sa soeur et son frère : Geneviève (Trace), Jérémie; ses beaux-frères de la famille Dufour: Martin (Angèle), Michel ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis(es). Un merci spécial est adressé au personnel des Soins Palliatifs et au département de l’hémato-oncologie de l’Hôtel-Dieu de Québec ainsi qu’à l’Hôpital de Baie-Saint-Paul pour la qualité des soins prodigués et leur dévouement. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Mains de l’Espoir ou à l’Hôpital de Baie-Saint-Paul pour le fonds Général, formulaires disponibles au funérarium.
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Lockwell
Amelia 2020..

Coopérative Funéraire Charlevoix-Ouest

Décès pour la Ville: Baie-Saint-Paul, Province: Quebec

avis deces Lockwell
Amelia 2020

avis mortuaire Lockwell
Amelia 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Baie-Saint-Paul, Canada, Coopérative Funéraire Charlevoix-Ouest, obituary, Quebec and tagged , , , , , .

15 Comments

  1. Steve, je suis très attristée d’apprendre cette nouvelle et t’offre mes plus sincères condoléances, ainsi qu’à toute la famille. Christine G.

  2. Sincères condoléances Louise et Luc ainsi qu’à toute votre famille et bon courage . Vu la distance nous ne pourrons assister à la célébration ce dimanche mais soyez assurés que nos pensées vous accompagneront.

  3. Bonjour. J’ai travaillé avec Amélia en réadaptation à Baie St-Paul. Je me souviens de son rire et de son dévouement. Sympathies à sa famille. C’est une grande tristesse…



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..