Julien Habel  25 mars 2020 avis de deces  NecroCanada

Julien Habel 25 mars 2020

25 mars 2020
Julien Habel
À son domicile de Fortierville, entouré des siens, est décédé le mercredi 25 mars, à l’âge de 93 ans et 9 mois, M. Julien Habel, époux de feu Jeanne d’Arc Tousignant et ami des dernières années de feu Isabelle Baril Demers.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Lucille (Denys Beaudet), Gérard (Pauline Tousignant), Odette (Claude Tousignant), Johanne (Jean Demers), Simon (Claire Tousignant) et Chantal (Marc Bryson) ;
ses petits-enfants : Angélique, Samuel, Jean-Denys et Frédéric Beaudet ; Valérie, Manon, François et Marie-Pier Habel ; Jasmine, Sophie et Jérôme Tousignant ; Anthony, Louis et William Demers ; Catherine, Rosalie et Julien Habel ; Charles-Eric et Coralie Bryson ainsi que leur conjoint(e) et ses 21 arrière-petits-enfants.
Il laisse également dans le deuil ses 2 soeurs Jeannette et Émilienne ; plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces des familles Habel et Tousignant ainsi que de nombreux amis.
La famille tient à remercier le personnel des soins à domicile du CIUSSSMCQ – secteur Bécancour-Nicolet-Yamaska pour les bons soins prodigués.
PRENDRE NOTE QUE LES VISITES ET LA CÉRÉMONIE SERONT REPORTÉES ULTÉRIEUREMENT DÛ À LA SITUATION ACTUELLE. D’AUTRES INFORMATIONS SONT À VENIR PLUS TARD.
25 mars 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Julien Habel 25 mars 2020..

gregoire desrochers

Décès pour la Ville: Victoriaville, Province: Quebec

avis deces Julien Habel 25 mars 2020

avis mortuaire Julien Habel 25 mars 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, gregoire desrochers, obituary, Quebec, Victoriaville and tagged , , , , , .

Sympathies message

  1. Sympathie aux membres de la famille. Je ne peux que me souvenir du temps ou j’ai siégé à la MRC de Bėcancour en même temps que Julien. Il avait réglé le dossier de la route la « Veste bleu ». Il était arrivé à la réunion habillé en bleu. Chaque fois que je l’ai rencontré après sa vie de maire, c’était toujours agréable. J’en garde un bon souvenir.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..