Jean Rochette  2020 avis de deces  NecroCanada

Jean Rochette 2020

À Magog, est décédé le 26 mars 2020, M. Jean Rochette à l’âge de 66 ans.
Étant donné les circonstances actuelles concernant le coronavirus (Covid-19), la date des visites et celle des funérailles seront déterminées à une date ultérieure. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Nathalie Rochette (Sophane Beaudin-Quintin), Thierry Rochette (Karine Lamontagne), Catherine Rochette (Bernard Boulet), Gabrielle Rochette-Drouin (Nicolas Maheu) ainsi que son frère Michel Rochette (Nicole Arteau ) et sa soeur Sylvie Rochette (Enos Lombard). Il laisse également dans le deuil ses petits enfants Clémentine, Lilly, Édouard et Noah.
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean Rochette 2020..

charron et lamoureux

Décès pour la Ville: Magog, Province: Quebec

avis deces Jean Rochette 2020

avis mortuaire Jean Rochette 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, charron et lamoureux, Magog, obituary, Quebec and tagged .

3 Comments

  1. En voulant revisiter des conseils bienveillants, durant cette période de confinement, je me suis mis en quête des vidéos de Jean Rochette…pour découvrir sa disparition.
    Cet homme qui ouvrait nos espaces personnels en abattant nos bien stupides cloisons intérieures, aura choisi de nous quitter pour faire un pied de nez à notre planète piteusement confinée.
    A ses proches de prolonger sa sensibilité et ses pensées positives, pour conserver précieusement dans nos mémoires sa flamme de vie… qui savait éclairer les nôtres.
    Brassées d’affections à tous.

  2. Merci à Mr Jean Rochette pour les quelques sentiers de réflexions qu’il m’a permis de suivre. Sincères pensées à ses proches . Etrange, un peu oui, car nous ne nous connaissons pas , mais les couleurs se mélangent lorsqu’elles explosent, n’est ce pas ?

  3. Je suis très ému en découvrant cela, Jean a été mon formateur en France sur la prévention du suicide, et j’applique encore aujourd’hui ce qu’il m’a transmis. Merci Jean. Eric



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..