Jean-Paul Grelie  2020 avis de deces  NecroCanada

Jean-Paul Grelie 2020

Le 11 novembre 2020, à l’Hôpital régional d’Edmundston est décédé à l’âge de 88 ans et 10 mois, Jean-Paul Grelie, domicilié à St-Joseph. Il laisse dans la peine mais également avec de merveilleux souvenirs ses enfants : Jimmy Grelie de La Malbaie, QC et Carl Grelie (Iris) d’Ajax, ON et sa sœur Dany Grelie d’Essaouira au Maroc ainsi que Françoise Forgues, épouse en première noce et Pierrette Cloutier, épouse en deuxième noce.
Ses parents, Alexandre Grelie et Raymonde Chamard ainsi que son frère Claude l’ont précédé dans la tombe.
Jean-Paul Grelie fut enseignant du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick, campus d’Edmundston, ancien président de l’Association des Chalets de la Rivière-Verte et membre du club des mycologues du Madawaska. Jean-Paul est membre du Temple de la renommée sportive d’Edmundston- concentration Judo.
La famille désire remercier sincèrement Pierre Filiatrault, Patricia Chiasson, Michel et Raymonde Laroche pour leur soutien et les services rendus. Un sincère merci au personnel de l’Hôpital régional d’Edmundston pour les bons soins prodigués.
A la demande de Jean-Paul, il n’y aura pas de funérailles, ni d’exposition du corps. Vos marques de sympathies peuvent s’exprimer par un don en ligne à la Fondation de l’Hôpital régional d’Edmundston.www.fondationhre.ca/

2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean-Paul Grelie 2020..

residence funeraire bellavance

Décès pour la Ville: Edmundston, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Jean-Paul Grelie 2020

avis mortuaire Jean-Paul Grelie 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Edmundston, Nouveau-Brunswick, obituary, residence funeraire bellavance and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..