HAMELIN BOUCHER MADELEINE  1932  2020 avis de deces  NecroCanada

HAMELIN BOUCHER MADELEINE 1932 2020

À Montréal, le 19 mai 2020, est décédée à l’âge de 87 ans, Madeleine Boucher-Hamelin, épouse de feu André Hamelin.
Madeleine a oeuvré comme enseignante d’histoire à la CSDM durant de nombreuses années. Grande voyageuse, passionnée par l’art et la culture, mère aimante, elle était appréciée dans tous les milieux qu’elle fréquentait. Prédécédé de son fils Michel, elle laisse dans le deuil ses fils Stéphane (Sylvie Boucher) et François, ses deux petites-filles Camille et Sophie, ses frères Jean-Guy, Jacques et Réjean, ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel du CHSLD Pierre-Joseph Triest pour les soins remarquables qu’elle y a reçus.
Des détails viendront à une date ultérieure quant au déroulement d’une célébration de sa vie. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société Parkinson du Québec.
1932 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de HAMELIN BOUCHER MADELEINE 1932 2020..

magnus poirier

Décès pour la Ville: Montréal, Province: Quebec

avis deces HAMELIN BOUCHER MADELEINE 1932 2020

avis mortuaire HAMELIN BOUCHER MADELEINE 1932 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..