Gillette Trickey nee Boileau  1915  2020 (104 ans) avis de deces  NecroCanada

Gillette Trickey nee Boileau 1915 2020 (104 ans)

Madame Gillette Trickey (née Boileau)
1915 – 2020 (104 ans)
Lieu d’exposition :
Exposition :
Funérailles :
Lieu des funérailles : .
Lieu d’inhumation : Cimetière de Sainte-Anne-de-Bellevue
Informations
Envoyer un message de sympathie
Offrez vos condoléances
Gillette Trickey (née Boileau)
Lachute
1915 – 2020
À la Résidence Prescott et Russell à Hawkesbury, le 7 juillet 2020, à l’aube de ses 105 ans, est décédée Mme Gillette Boileau, épouse de feu M. Miville Trickey. Elle laisse dans le deuil ses enfants Daniel, Catherine, Johanne, Suzanne et Julie, ses petits-enfants Judith, Jason, Geneviève, Charles et Camille, ses deux arrière-petits-enfants, ses neveux et nièces ainsi que parents et amis.
L’inhumation aura lieu le mardi 14 juillet 2020 à 13h, au cimetière de Ste-Anne-de-Bellevue (20821, Lakeshore).
1915 2020 (104 ans)

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gillette Trickey nee Boileau 1915 2020 (104 ans)..

maison funeraire roussin

Décès pour la Ville: Vaudreuil-Dorion, Province: Quebec

avis deces Gillette Trickey nee Boileau 1915 2020 (104 ans)

avis mortuaire Gillette Trickey nee Boileau 1915 2020 (104 ans)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, maison funeraire roussin, obituary, Quebec, Vaudreuil-Dorion and tagged , , , , , , , , .

2 Comments

  1. Bonjour la famille Trickey,
    Mes sincères condoléances. Gilette a toujours fait parti de mes beaux souvenirs de la vie. Miville et Gillette ont été des amis fidèles à mes parents, Napol et Molly. Au fil des années, Gillette visitait régulièrement Molly sur la ferme à Portneuf. À nos 15 ans, ma jumelle et moi avons connu Suzanne et l’amour pour les chevaux nous ont gardé en contact pendant des années. Mais Gillette je l’a voyais sur la ferme grâce à Catherine. Gillette était une dame intelligente, agréable, pleine de vie et mordait à la vie. Je l’aimais beaucoup aussi. Son rire contagieux semait du bonheur partout. Gillette you will always be remembered with love and happiness. Malheureusement, à cause du Covid et ma santé, je ne pourrais pas être à l’enterrement. Love, Willa Richard (la plus jeune chez Molly et une jumelle)

  2. Toutes mes sympathies. Que de beaux souvenirs de votre belle maman. Ma mère était #Guest of Honour# à la fête de Gilette chez Catherine pour célébrer ses 90 ans. Quel plaisir de tous vous voir. Ma mère était toujours si heureuse d’avoir vos belles visites à la ferme. Johanne et Julie m’ont communiqué la triste nouvelle et je vous en remercie. Mon mari et moi en isolation depuis le 14 mars, on se fait tout livrer à cause de Covid-19, on ne sort pas alors je ne peux pas me présenter au cimetière. Je vous embrasse tous. L’autre jumelle, Sandra Richard



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..