DUROCHER Jacques  1950  2020 avis de deces  NecroCanada

DUROCHER Jacques 1950 2020

Partagez cet avis
DUROCHER, Jacques
1950 – 2020
La crise du COVID-19 apporte son lot de bouleversements. Vérifiez les données des funérailles régulièrement, celles-ci peuvent évoluer avec l’ajout de normes gouvernementales. Merci de votre compréhension et de votre soutien à la famille. En cette période de confinement, nous vous invitons à poser un geste de soutien en cliquant ici.
A Longueuil, le 21 mai 2020 à l’âge de 69 ans est décédé M. Jacques Durocher conjoint de feu Roselle Arsenault.
Il laisse dans le deuil ses enfants Chantal, Linda, Jacques jr et Sylvie, ses petits-enfants et arrières petits-enfants, son beau fils Sylvain (Paola) sa belle fille Chantale ainsi que leurs enfants Mathilde, Julien et Zakary, ses frères et soeurs leurs conjoints et conjointes, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que ses amis.
1950 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de DUROCHER Jacques 1950 2020..

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Décès pour la Ville: Longueuil, Province: Quebec

avis deces DUROCHER Jacques 1950 2020

avis mortuaire DUROCHER Jacques 1950 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Coopérative funéraire du Grand Montréal, Longueuil, obituary, Quebec and tagged , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..