DESCHÊNES Françoise  1923  2020 avis de deces  NecroCanada

DESCHÊNES Françoise 1923 2020

Partagez cet avis.
DESCHÊNES, Françoise
1923 – 2020
Avant de vous déplacer dans l’un de nos centres, veuillez consulter la liste des mesures préventives mises en place en cliquant ici.
Au Manoir Archer, le 3 décembre 2020, à l’âge de 97 ans, est décédée madame Françoise Deschênes, épouse en premières noces de feu monsieur Fernand Hamel et en secondes noces de feu monsieur Robert Leclerc, fille de feu madame Marguerite Migner et de feu monsieur François-Régis Miville-Deschênes.
Elle laisse dans le deuil ses filles et son gendre: Louise (feu Jean-Marie Poulin) et France (Me Jean-François Fournier); sa petite-fille Dre Véronique Fournier (Sébastien Brouard-Lepage) et ses arrière-petits-fils: Charles et Antoine Brouard.
Elle est allée rejoindre ses frères et sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, tous décédés : Andrée (Dr Louis-Philippe Beaudoin), Jacques (Pauline Fontaine), Claire (Léo A. Bilodeau) et Pierre (Yvette Fontaine Lafond). De la famille Hamel : Gérard-Raymond (Cécile Olivier), Thérèse (Marcel Carbonneau), Gemma et Vincent (Annette Perreault).
Elle laisse plusieurs neveux et nièces Beaudoin, Miville-Deschênes, Hamel et Carbonneau.
Nous tenons à remercier le personnel du Manoir Archer ainsi que les membres du salon de coiffure qui ont fait toute la différence.
Compte tenu des circonstances actuelles reliées à la pandémie du Covid-19, la cérémonie prévue est reportée ultérieurement.
1923 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de DESCHÊNES Françoise 1923 2020..

coop funeraire 2 rives

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces DESCHÊNES Françoise 1923 2020

avis mortuaire DESCHÊNES Françoise 1923 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. A France
    pour ta mère Françoise,
    Tes nombreuses visites au Manoir Archer, ont égayées le visage de ta mère et aussi de la mienne, Laurette qui a quitté le Manoir en septembre. Maman se porte mieux en chsld maintenant.
    Nos échanges occasionnels lorsqu’on se croisaient me réconfortaient et j’appréciais saluer ta maman dans le cadre de porte de sa chambre, le temps d’échanger quelques mots.
    Son départ laisse sûrement un vide. J’espère que votre deuil se fera tout en douceur.

    Sincères sympathies pour toi et ta famille.
    Manon Couturier, fille de Laurette Côté.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..