Claude Vachon  2020 avis de deces  NecroCanada

Claude Vachon 2020

À la Maison Michel-Sarrazin, le 15 juillet 2020, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Claude Vachon, il était le fils de feu dame Gilberte Pelchat et feu monsieur Paul-Eugène (Paulo) Vachon. Il demeurait à Québec.
Étant donnée le contexte actuel, les funérailles seront célébrées à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Maude (Philippe Labrosse) et Constantin; ses petits-enfants : Renaud Labrosse et Maxence Labrosse; sa sœur Ginette ainsi que cousins, cousines, autres parents, nombreux amis qui lui étaient chers et confrères d’études ainsi que la mère de ses enfants Lorraine Montreuil.
La famille désire remercier le personnel soignant de la Maison Michel-Sarrazin pour leur humanisme, leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués ainsi que monsieur Fernand Caron et monsieur Bernard Pelchat qui ont été présents et d’un support tellement apprécié.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, 124-801, Grande Allée ouest, Québec (QC), G1S 1C1, tél. : ( 418) 687-6084.
La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire Lépine Cloutier Athos.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Claude Vachon 2020..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Claude Vachon 2020

avis mortuaire Claude Vachon 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Je n’ai jamais rencontré, monsieur Vachon, que par l’entremise de ses textes dans la revue l’Amicale du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière. À chaque nouvelle parution, la première chose que je faisais, c’est de retrouver le texte que Claude avait concocté. Nous avons un point en commun, c’est d’avoir été pensionnaire dans la même institution (à vingt-cinq ans de différence). Malgré cette différence d’un quart de siècle, je trouvais beaucoup de points en commun avec ce que moi même j’avais vécu comme pensionnaire. Merci pour ton sens de l’humour et ton érudition. Tu vas me manquer.

    Jean-François Marcoux 158e cours.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..