Christine Moreau  2020 avis de deces  NecroCanada

Christine Moreau 2020

À l’Hôpital régional d’Edmundston, le 14 juillet 2020, à l’âge de 90 ans, est décédée Mme Christine Lapointe, domiciliée à Edmundston, épouse de feu M. Georges Moreau.
Elle laisse dans la peine mais également avec de merveilleux souvenirs, ses enfants : Georgette d’Edmundston, Lynn d’Edmundston, Georges E. de Beloeil QC, ses petits-enfants : Tracy Hébert (Mathieu Roy) de Trois-Rivières, Michel Bernier (Lison Roy) de St-Basile, Paryse Moreau de Ste-Madeleine QC, Patrick Moreau de St-Denis QC, Pierre Moreau (Sandra Lavigne) de Beloeil QC, ses arrière-petits-enfants : Dania, Lindsey, Jeremy, Alexis, Louka, Mya, Nicola, Maëva et son frère Robert Lapointe (feu Gladys) de Riverview. Elle repose maintenant auprès de son époux, ses parents M. Émile Lapointe et Mme Nelly Cyr, ainsi que ses frères et sœurs : Ludovic, Donald, Euclide, François, Georges, Alban, Winifred, Félixine et Renette.
Ses funéraires auront lieu en la Cathédrale de l’Immaculée-Conception et l’inhumation au cimetière paroissial. Étant donné les restrictions établies par le Ministère de la Santé, les invités seront convoqués par la famille.
Mme Moreau était membre des Dames auxiliaire des retraités du C.N.
La famille remercie sincèrement les médecins et le personnel ses soins palliatifs de l’Hôpital régional d’Edmundston pour les excellents soins qu’elle a reçus.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don pour la Société Canadienne du Cancer ou pour la Fondation Bob Fife. Pour faire un don en ligne :
Cancer: www.cancer.ca/fr-ca/donate/?region=nb
Fondation Bob Fife : : fondation-bobfife.org/don/

2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Christine Moreau 2020..

residence funeraire bellavance

Décès pour la Ville: Edmundston, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Christine Moreau 2020

avis mortuaire Christine Moreau 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..