Bellemare Sr Madeleine osu  19282020 avis de deces  NecroCanada

Bellemare Sr Madeleine osu 19282020

Bellemare, Sr Madeleine, o.s.u.
1928-2020
À la Résidence Lokia Trois-Rivières, le 18 mai 2020, est décédée à l’âge de 92 ans dont 73 ans de profession religieuse, Sœur Madeleine Bellemare, ursuline, (Sœur Saint-Pierre-Canisius), fille de feu Elphège Bellemare et de feu Cécile Panneton, demeurant à Trois-Rivières.
Considérant les circonstances exceptionnelles actuelles,
tous les détails des funérailles seront disponibles plus tard
sur le site internet du Centre Funéraire Rousseau
www.centrerousseau.com
Elle laisse dans le deuil, outre sa famille religieuse, sa belle-sœur Denise Gélinas (feu Maurice Bellemare); ses nièces et neveux, ses cousins et cousines et ses ami(e)s.
L’ont précédée ses sœurs, son frère et ses beaux-frères: Thérèse (Maurice Pellerin), Jeannine (Eugène Lamy) et Maurice.
Toute marque de sympathie peut se traduire par l’offrande de messes ou par un don à la Fondation Collège Marie-de-l’Incarnation (725 rue Hart, Trois-Rivières, QC G9A 4R9).
Don
19282020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Bellemare Sr Madeleine osu 19282020..

centre rousseau

Décès pour la Ville: Trois-Rivières, Province: Quebec

avis deces Bellemare Sr Madeleine osu 19282020

avis mortuaire Bellemare Sr Madeleine osu 19282020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, centre rousseau, obituary, Quebec, Trois-Rivières and tagged , .

2 Comments

  1. Toutes mes sympathies. Et jai vu le nom de Mme Cecile Panneton rip et jaimerais bien savoir qui elle était…car ma vraie mere biologique sappellait Cecile Panneton, cest ce quon ma appris dernièrement, je profite de cette malheureuse occasion, veuillez men excuser pour savoir et avoir une reponse, quelquun est surement au courant. Veuillez agreer mes meilleurs sentiments. Merci!

  2. Jattends toujours une reponse avec impatience je veux savoir…maintenant que je sais cest qui ma mere biologique, je vous serais gree de me repondre s.v.p. cest sur que quelquun est au courant de quelque chose…je suis rendue a 76 ans, et ca fait tellement longtemps que jattends…et jaimerais savoir aussi si jai des freres ou des soeurs…je me nomme Lucienne Dalcourt et cest facile de me trouver sur facebook. Cest le seul moyen que jai trouve pour vous contacter. Merci a lavance de vouloir prendre cela en consideration.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..