AUBe Suzanne  1952  2020 avis de deces  NecroCanada

AUBe Suzanne 1952 2020

Partagez cet avis.
AUBÉ, Suzanne
1952 – 2020
Avant de vous déplacer dans l’un de nos centres, veuillez consulter la liste des mesures préventives mises en place en cliquant ici.
Avec grande tristesse, nous vous informons du décès de madame Suzanne Aubé à l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 17 décembre 2020, à l’âge de 68 ans et 8 mois à la suite d’une brève maladie. Elle demeurait à Lévis.
Malgré cette terrible épreuve à laquelle personne ne s’attendait, elle est partie dans la sérénité, la paix et la douceur accompagnée de ses proches.
Fille de feu madame Clothilde Morin originaire de Causapscal et de feu monsieur Albert Aubé de Saint-Vallier, Suzanne vit le jour à Saint-Vallier de Bellechasse dans la région de Chaudière-Appalaches. Cadette d’une famille de huit enfants, elle laisse dans le deuil ses frères : Claude (Thérèse Desautels), Denis (Julie Boulet), Gaétan (feu Loraine Méthot) et sa sœur Lisette. Elle rejoint ainsi sa sœur et ses frères décédés : Alberte, Gilbert et Alain (Solange Lamonde).
Elle laisse aussi dans le deuil ses neveux et nièces : feu Mireille, Martin, Chantale, Gaétan jr, Sophie, Guillaume; ses filleuls : Marie-Ève Tanguay et Jean-Philippe Lajoie; de nombreux cousins, cousines et de fidèles amis(es) qu’elle affectionnait particulièrement.
Anthropologue de formation, elle a travaillé principalement en éducation au sein de plusieurs institutions publiques. Elle a terminé sa carrière à la Commission de la capitale nationale du Québec. Elle avait beaucoup d’intérêt pour la culture, l’art, l’architecture, l’histoire, le patrimoine, l’aménagement intérieur et paysager. Elle appréciait la beauté intérieure des êtres chers et cherchait à s’entourer de personnes positives.
Nous remercions le personnel de l’Hôtel-Dieu de Lévis, plus particulièrement celui de l’Unité des soins palliatifs qui a su alléger la souffrance de notre sœur, tante et amie. Nous témoignons aussi notre reconnaissance aux accompagnateurs(trices) qui ont pris soin de Suzanne pendant cette terrible épreuve. C’est dans l’amour des siens qu’elle a puisé la résilience et le courage qu’il lui fallait pour rejoindre ses parents et amis(es) disparus.
Lorsque la situation le permettra, une cérémonie aura lieu dans l’intimité avec sa famille immédiate et ses proches amis(es). L’inhumation aura lieu le jour même au cimetière de Saint-Vallier
Pour ceux et celles qui le désirent, un don peut être transmis à l’un des organismes suivants:
Société canadienne du cancer
Téléphone : 418 683-8666
Site Web : www.cancer.ca
ou
Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis
Téléphone : 418 835-7188
Courriel : info@fhdl.ca
Site Web : www.fhdl.ca
Pour transmettre votre soutien à la famille et aux amis(es), pour une anecdote ou un souvenir, vous pouvez transmettre votre message sur le site Web de la Coopérative, dans la section ci-dessous.
1952 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de AUBe Suzanne 1952 2020..

coop funeraire 2 rives

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces AUBe Suzanne 1952 2020

avis mortuaire AUBe Suzanne 1952 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop funeraire 2 rives, obituary, Quebec, Québec and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..