Alfred Michaud  (1921  2020) avis de deces  NecroCanada

Alfred Michaud (1921 2020)

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, le mardi 22 décembre 2020 à l’âge de 99 ans et 10 mois, est décédé monsieur Alfred Michaud, époux de feu Paulette Garant et fils de feu Émile Michaud et de feu Antonia Vachon.
Il demeurait à Québec et autrefois à Saint-Georges.
Il n’y aura pas de sympathies et une liturgie de la parole sera célébrée en privé. Par la suite, les cendres seront déposées au columbarium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc.
Il laisse dans le deuil outre ses enfants : Micheline (Robert L’Heureux), Josette et Jean Pierre (Lucie Lemieux);
ses petits-enfants : Louis L’Heureux (Lesley L’Heureux), Anne Marie L’Heureux, Pierre Yves Vachon, Maxime Cloutier Michaud
ainsi que ses arrière-petits-enfants : Christian et Sarah, Audrey et Mathieu, Esmahen, Chloé et Arnaud.
Il était le frère de : feu Joseph (feu Marie Vachon), feu Rose-Aimée (feu Jules Brochu), feu Bertha (feu Léopold Corriveau), feu Omer (feu Michèle Paquet), feu Alcide, feu Rosaire, feu Lina, feu Eva, feu Roger (feu Jeannine Bilodeau), feu Jules et feu Yvon Michaud.
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.
La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel de la résidence Le Jazz de Sainte-Foy (section réconfort) pour les excellents soins prodigués ainsi que monsieur Fabien Grenier pour son fidèle dévouement.
(1921 2020)

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Alfred Michaud (1921 2020)..

roy et giguere

Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec

avis deces Alfred Michaud (1921 2020)

avis mortuaire Alfred Michaud (1921 2020)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, roy et giguere, Saint-Georges and tagged , , , .

Sympathies message

  1. Bonjour Micheline, Josette et Jean-Pierre (Pierrot).

    Je vous offre mes plus sincères condoléances suite au décès de votre père dont j’ai récemment appris la nouvelle.

    Je garde un très bon souvenir de vous qui étiez de très bons voisins, ainsi que du plaisir qu’on a eu lorsque nous étions enfants !



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..