Le 19 décembre 2020, à 5 jours de ses 98 ans, est décédé à Québec, de la Covid-19, monsieur Raymond Doré. Il était le conjoint de feu Marguerite Mercier et le fils de feu Marie-Jeanne Gignac et de feu Honoré Doré. Il demeurait à Québec et a vécu une grande partie de sa vie à la Station Forestière de Duchesnay.
Étant donné la situation actuelle reliée à la Covid-19, la famille célébrera les funérailles en toute intimité.
Il laisse dans le deuil sa fille Monique (Guy Delisle) et son fils Luc.
Son départ affectera aussi ses belles-sœurs Yvette Guillemette et Lucienne Talbot, de même que plusieurs nièces, neveux et amis, particulièrement les membres des familles Delisle, Villeneuve et Archambault.
Il est allé rejoindre son épouse qu’il a tant aimée, de même que ses sœurs et frères Jean-Paul, Françoise, Thérèse, Lucien, Guy, Claude, Pauline et Rollande, ainsi que ses belles-sœurs et beaux-frères tant des familles Doré que Mercier.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement du Faubourg et celui du 4e étage consacré à la Covid-19 au Centre d’hébergement St-Augustin de Beauport, pour les bons soins prodigués, leur dévouement et leur gentillesse à son égard.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Opération Enfant-Soleil, 2160, Cyrille-Duquet, bureau 200, Québec (Qc) G1N 2G3, 418 683-2323.
Pour renseignements :
Complexe de la Cité / ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca
2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Raymond Dore 2020..
Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec