Raymond Dore  2020 avis de deces  NecroCanada

Raymond Dore 2020

Le 19 décembre 2020, à 5 jours de ses 98 ans, est décédé à Québec, de la Covid-19, monsieur Raymond Doré. Il était le conjoint de feu Marguerite Mercier et le fils de feu Marie-Jeanne Gignac et de feu Honoré Doré. Il demeurait à Québec et a vécu une grande partie de sa vie à la Station Forestière de Duchesnay.
Étant donné la situation actuelle reliée à la Covid-19, la famille célébrera les funérailles en toute intimité.
Il laisse dans le deuil sa fille Monique (Guy Delisle) et son fils Luc.
Son départ affectera aussi ses belles-sœurs Yvette Guillemette et Lucienne Talbot, de même que plusieurs nièces, neveux et amis, particulièrement les membres des familles Delisle, Villeneuve et Archambault.
Il est allé rejoindre son épouse qu’il a tant aimée, de même que ses sœurs et frères Jean-Paul, Françoise, Thérèse, Lucien, Guy, Claude, Pauline et Rollande, ainsi que ses belles-sœurs et beaux-frères tant des familles Doré que Mercier.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement du Faubourg et celui du 4e étage consacré à la Covid-19 au Centre d’hébergement St-Augustin de Beauport, pour les bons soins prodigués, leur dévouement et leur gentillesse à son égard.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Opération Enfant-Soleil, 2160, Cyrille-Duquet, bureau 200, Québec (Qc) G1N 2G3, 418 683-2323.
Pour renseignements :
Complexe de la Cité / ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Raymond Dore 2020..

lepine cloutier

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Raymond Dore 2020

avis mortuaire Raymond Dore 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, lepine cloutier, obituary, Quebec, Québec and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..