Raymond Beaulieu  06 décembre 1943 – 03 décembre 2019

Raymond Beaulieu 06 décembre 1943 – 03 décembre 2019 75 ans

Au Centre hospitalier Régional de Rimouski, le 3 décembre 2019, suite à une courte maladie, est décédé à l’âge de 75 ans notre frère Raymond Beaulieu (feu Francine Beaulieu). Lui ont précédé son père feu André-Albert Beaulieu, sa mère feu Adrienne Dionne et son frère feu Gérald Beaulieu.
Il laisse dans le deuil Roger (feu Agathe Lepage), Colette (Jean-Claude Tremblay) et Murielle (André Lévesque); sa très grande amie Leidys Cabrera Guerra ainsi que parents et amis.
Selon les volontés de Raymond, la famille soulignera son départ en toute intimité.
Donner aux plus démunis était son leitmotiv. Les personnes désirant honorer sa mémoire, le faire auprès d’organismes de charité.
Médecins et personnel du 3e C du Centre hospitalier, GRAND MERCI! Nous reconnaissons grandement votre compassion et votre professionnalisme.
Les services professionnels ont été confiés au Centre funéraire Bissonnette, une filiale du réseau HG Division, certifié Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
06 décembre 1943 – 03 décembre 2019
75 ans

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Raymond Beaulieu 06 décembre 1943 – 03 décembre 2019
75 ans..

hg division

Décès pour la Ville: Rivière-au-Renard, Province: Quebec

avis deces Raymond Beaulieu 06 décembre 1943 – 03 décembre 2019
75 ans

avis mortuaire Raymond Beaulieu 06 décembre 1943 – 03 décembre 2019
75 ans

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..