Edouard

Edouard Denis 2019

Obituary for
Edouard Denis
DENIS,Edouard
Quelle chance nous avons eue, la famille d’Edouard Denis, d’avoir dans notre vie cet homme tendre, aimable et merveilleux! Avec son épouse bien-aimée Alice (Tessier) à ses côtés, Edouard s’est endormi paisiblement à l’âge de 74 ans, le soir de leur 50e anniversaire de mariage. Il était le père adoré de Nathalie et Nancy, le beau-père complice de Stéphane Plante et Albert Gauthier, et le Pépère chéri d’Émilie, Anick, Mélanie et Michelle, à qui il lègue un héritage d’amour et de beaux souvenirs.
Prédécédé par ses parents, Joseph Denis et Evelyna Séguin, ainsi que sa sœur Réjeanne, il laisse à chérir sa mémoire sa sœur Déliane (Denis Roy), ainsi que ses frères, Hector (Juliette), Armand (feue Karen) et Yvon (Juliette).
Nous recevrons parents et amis le mardi, 31 décembre 2019, dès 9h30, en l’église Ste-Marguerite d’Youville à Val Thérèse. Une célébration de la vie en son honneur suivra à 10h00.
Order Flowers

2019
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Edouard
Denis 2019..

cooperative funeral home

Décès pour la Ville:Sudbury, Province: Ontario

avis deces Edouard
Denis 2019

avis mortuaire Edouard
Denis 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, cooperative funeral home, obituary, Ontario, Sudbury and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..