BAZINET Normand  1945  2019 avis de deces  NecroCanada

BAZINET Normand 1945 2019

Partagez cet avis
BAZINET, Normand
1945 – 2019
À Longueuil, le 21 novembre 2019, à l’âge de 74 ans, est décédé Monsieur Normand Bazinet, époux de Madame Lorraine Blanchette.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil : ses sœurs, Madeleine (Laurier Brouillard), Ginette (Michel Daigle), Gisèle (Alain Daigle), ses beaux-frères et belles-sœurs, Hervé Blanchette, Lucie Blanchette, Jean Blanchette (Carole Martel), Lucie Veilleux (feu René Blanchette), Martin Blanchette, Manon Renière (feu François Blanchette), Clothilde Blanchette (Denis Forcier), ses neveux et nièces, ainsi que nombreux autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances à la Résidence funéraire Maska, située au 5325 boul. Laurier Ouest, St-Hyacinthe, J2S 3V6, le vendredi 29 novembre 2019, de 13 h 30 à 16 h. Une cérémonie hommage sera célébrée en la chapelle de la résidence à 16 h, par M. Marc Perrault.
En mémoire de monsieur et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à Héma-Québec ou à la Fondation des maladies du cœur du Québec.
Le personnel de la Résidence funéraire Maska, offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
1945 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de BAZINET Normand 1945 2019..

residence funeraire maska

Décès pour la Ville: Saint-Hyacinthe, Province: Quebec

avis deces BAZINET Normand 1945 2019

avis mortuaire BAZINET Normand 1945 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, residence funeraire maska, Saint-Hyacinthe and tagged , , , , , .

Sympathies message

  1. C’est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de notre ami Normand, un départ trop rapide.
    Nous voulons souhaiter nos plus sincères sympathies a toute la famille.
    Amitié et tendresse, Michelle et Jean Jacques.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..