Denis Deblois  (1937  2019) avis de deces  NecroCanada

Denis Deblois (1937 2019)

À sa résidence, le vendredi 18 octobre 2019, est décédé à l’âge de 82 ans et 6 mois, monsieur Denis Deblois, époux de feu madame Claudette Thibodeau. Il était le fils de feu Aimé Deblois et de feu Rose-Hélène Pouliot.
Il demeurait à Lac-Etchemin.
Le service religieux sera célébré le samedi 2 novembre 2019 à 11h en l’église de Sainte-Germaine-de-Lac-Etchemin où la famille recevra les condoléances à compter de 9h. L’inhumation aura lieu au cimetière paroissial sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.
Il était le père de : Line (Alain Fortin), André (Carole Drouin), feu Daniel et Luce (Jacques Bolduc) ;
le grand-père : Caroline Deblois, Marie-Hélène Deblois, Stéphanie Deblois et Mathieu Veilleux-Deblois, Claudia et Vincent Bolduc
et l’arrière-grand-père de : Léa, Dustin, Madyson, Maëlie, Xavier, Joliane, Christopher et Emma.
Il laisse dans le dans le deuil sa soeur Pierrette (feu Guy Giguère) ; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Thibodeau ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).
La famille remercie sincèrement le Dr Sylvain Dion pour les bons soins prodigués.
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Sanatorium Bégin, 331, Place Sanatorium, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0. Formulaires disponibles à l’église.
(1937 2019)

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Denis Deblois (1937 2019)..

roy et giguere

Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec

avis deces Denis Deblois (1937 2019)

avis mortuaire Denis Deblois (1937 2019)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, roy et giguere, Saint-Georges and tagged , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..