Winston Kelso avis de deces  NecroCanada

Winston Kelso

Winston Kelso
1942 – 2019
À l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, le 31 août 2019, à l’âge de 77 ans, est décédé monsieur Winston Kelso, fils de feu monsieur Percy Kelso et de feu dame Germaine Tremblay. Il demeurait à Beaupré.
Selon ses volontés, il n’y aura pas de service religieux. Un moment de reconnaissance à son image sera célébré en tout intimité à une date ultérieure, sous la direction des
Services commémoratifs Pierre Dupont
51, rue Sainte-Marguerite
Beaupré
Il laisse dans le deuil son fils Anthony et ses petits-enfants Maëly et Liam ; ses frères, ses belles-sœurs et son beau-frère : Saxton (Louise), Ronald (Monique), Joan (Pierre) ; ses neveux et nièces : Jesson, Jonathan, Emmy, Kathy, Steeven, Lysbeth Ann et Alexandra. Il laisse également plusieurs cousins, cousines et de nombreux amis(es).
La famille souhaite remercier sincèrement le personnel médical de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré et de l’Hôtel-Dieu de Québec, ainsi que son médecin de famille la docteure Pépin pour la qualité des soins prodigués.
Que toute marque de sympathie se traduise par un don à la
Fondation Collège des Hauts Sommets
97, avenue de la Montagne
Saint-Tite-des-Caps, Qc G0A 4J0
www.jedonneenligne.org/fondationchs/
Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur au 418-827-1162
Pour renseignements : 418-827-2212
Courriel : pdupont@scpdupont.ca Site internet : www.scpdupont.ca
»
»
Envoyer »
1942 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Winston Kelso..

scp dupont

Décès pour la Ville: Beaupré, Province: Quebec

avis deces Winston Kelso

avis mortuaire Winston Kelso

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , , , , , , , .

5 Comments

  1. Mes plus sincères condoléances à toute la famille .
    Je garde un excellent souvenir de M. Kelso pour qui j’avais une grande admiration.

  2. Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Winston était un grand homme visionnaire qui a su s’imposer et laissera derrière lui un très bel héritage à St-Tite -des Caps et la Côte de Beaupré. Nous ne t’oublierons jamais.

  3. Mes condoléances à la famille et Anthony. J’ai bien aimé et apprécié Monsieur Winston Kelso pour ses cours d’Éducation physique au Séminaire pendant 4 ans.
    Merci Winston

  4. Merci à Winston un des fondateurs du club de kayak Echohamok il y a près de 50 ans ( 1971 ).
    Sa grande implication dans le sport et le plein air fait de lui un HOMME remarquable. Nos sincères sympathies à Anthony et toute sa famille



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..