RICARD Carolle -

RICARD Carolle – 2019-09-08

RICARD, Carolle –
2019-09-08
LA FAMILLE RICARD A LE REGRET DE VOUS ANNONCER LE DÉCÈS DE
MADAME CAROLLE RICARD
1964 – 2019
décédée le dimanche 8 septembre 2019, à l’âge de 54 ans. Elle laisse dans le deuil son conjoint : Daniel Ricard; ses enfants : Michelle (Francis Delage) et Stéphanie (Sébastien Guay-Campeau); ses petits-enfants : Marc-André, Nicolas et Marie-Ève Delage; son frère Michel (Julie Goneau) ainsi que son neveu Richard Régimbald (Stéphanie Basque).
La célébration : aura lieu, en présence des cendres, le lundi 23 septembre 2019, à 11h, à la chapelle de la MAISON FUNÉRAIRE LES JARDINS DU SOUVENIR située au 75, boul. Fournier, Gatineau. La famille sera présente à compter de 10h30 pour recevoir les condoléances.
Remerciements : la famille désire remercier sincèrement le personnel du service des soins palliatifs de l’hôpital de Gatineau pour les bons soins prodigués.
Vous pouvez laisser vos voeux de sympathie à l’adresse suivante : info@lesjardinsdusouvenir.com
Pour information : 819-778-1515

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de RICARD Carolle –
2019-09-08..

les jardins du souvenir

Décès pour la Ville: Gatineau, Province: Quebec

avis deces RICARD Carolle –
2019-09-08

avis mortuaire RICARD Carolle –
2019-09-08

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..