François Ferlatte avis de deces  NecroCanada

François Ferlatte

FERLATTE, FRANÇOIS
1948-2019
~
À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 28 août 2019, à l’âge de 71 ans, est décédé monsieur François Ferlatte, domicilié à Caplan. Époux adoré de Lucette Poirier et papa aimé et aimant de Élise (Jonathan), Germaine (Christian) et de Caroline (Frédérick) et fier papi de 9 petits-enfants, il laisse dans le deuil ses frères et soeurs : feu Gracia (feu Henri Roussel), feu André (feu Annette Tapp), feu Hélène (Eugène Arseneault), Donald (Noëlline Lepage), Gilles (Lauraine Poirier), ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Poirier ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à la Salle Multi-fonctionnelle de Caplan située au 2, boulevard Perron est Caplan le dimanche 13 octobre 2019 dès 13h00. Un dernier hommage lui sera rendu au même endroit à 16h00.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association du Diabète de la Baie des Chaleurs et/ou à l’Association du Cancer de l’Est du Québec.
Pour renseignements :
– 28 août 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de François Ferlatte..

hg division

Décès pour la Ville: Rivière-au-Renard, Province: Quebec

avis deces François Ferlatte

avis mortuaire François Ferlatte

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..