Denyse PAQUETTE avis de deces  NecroCanada

Denyse PAQUETTE

Denyse PAQUETTE
1949-2019
À Beloeil, le 6 septembre 2019, à l’âge de 70 ans, est décédée Denyse Paquette, fille de feu Yvette Lafond et de feu Albert Paquette, sœur de feu Suzanne Paquette.
Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs Monique (Hubert Chamberland), Albert (Pierre Valois), Claire et André (Denise Larocque). Elle laisse également dans la peine ses neveux et nièce Dominique Poitras (Mélanie) et leurs filles Virginie et Chloé, Bruno Poitras (Linda) et leur fille Catherine, David Poitras (Lili Ann), Guillaume Paquette (Marie-Michèle) et Judith Paquette (Julien) et leur fille Maxim.
La famille recevra vos condoléances au 651 Boul. Laurier, McMasterville, le samedi 19 octobre 2019 dès 11h30. Une liturgie suivra à 15h en la chapelle du complexe.
Au lieu de fleurs, des dons à la société de recherche sur le cancer seraient appréciés.
1949-2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Denyse PAQUETTE..

salon demers

Décès pour la Ville: Beloeil, Province: Quebec

avis deces Denyse PAQUETTE

avis mortuaire Denyse PAQUETTE

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..