Charles Rodrigue avis de deces  NecroCanada

Charles Rodrigue

Au Centre d’hébergement Richard Busque de Saint-Georges, le vendredi 30 août 2019, à l’âge de 83 ans et 10 mois, est décédé monsieur Charles Rodrigue, fils de feu Marie-Anna Veilleux et de feu Mendoza Rodrigue.
Il demeurait à Beauceville et était natif de Saint-Isidore.
Monsieur Charles Rodrigue sera exposé au Centre funéraire Gérald Cloutier, 208, Route 108 Beauceville, le vendredi 6 septembre en soirée de 19h à 21h30 ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 9h.
Le service religieux sera célébré le samedi 7 septembre 2019 à 11h en l’église de Saint-François de Beauceville et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.
Ultérieurement, l’inhumation aura lieu au cimetière de Beauceville.
Il laisse dans le deuil ses filles : Céline (Michel Rodrigue), Lise (Mario Vallée) et Isabelle (Guy Marcoux)
ainsi que ses petits-enfants : Amélie, Marc-Olivier, Jean-Maxime et Rosalie.
Il était le frère de : feu Jeanne-d’Arc, feu Marie-Thérèse (feu Henri-Paul Poulin), feu Paul-Henri (feu Germaine Caron), feu Jean-Louis (feu Marie-Marthe Poulin), feu Marguerite-Marie (feu Raymond Gauthier), Monique (feu Gilles Poulin), Clément (Rolande Dubeau) et feu Pierre-Gérard (Gaby Fecteau).
Il laisse également dans le deuil la mère de ses filles Rose Hélène Bisson, la famille Bisson ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille désire remercier chaleureusement les proches parents qui l’ont accompagné et réconforté ainsi que tout le personnel du Centre d’hébergement Richard Busque pour les bons soins prodigués.
(1935 – 2019)

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Charles Rodrigue..

roy et giguere

Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec

avis deces Charles Rodrigue

avis mortuaire Charles Rodrigue

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. Rita et moi offrons nos plus sincères condoléances, aux filles et petits-enfants de Charles, ainsi qu’à tous les membres des familles concernées.
    Merci Charles, je garde de bons souvenirs de ta présence parmi nous. Tu as été un compagnon de travail aimable à côtoyer.

    André Bédard



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..