Remi Boilard avis de deces  NecroCanada

Remi Boilard

Rémi Boilard
1937 – 2019
À l’Hôpital de L’Enfant-Jésus, le 23 août 2019, à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Rémi Boilard, époux de dame Madeleine Bisson. Il était le fils de feu monsieur Joseph Boilard et de feu dame Alexandrine Nadeau. Il demeurait à Sainte-Anne-de-Beaupré.
La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance le vendredi, 30 août 2019 de 19h00 à 21h00 ainsi que le samedi 31 août de 9h00 à 11h00 au salon funéraire du
Musée de Sainte-Anne-de-Beaupré (Historial)
9803, boulevard Sainte-Anne
Sainte-Anne-de-Beaupré, Québec
G0A 3C0
Une liturgie de la parole suivra au salon funéraire du Musée de la Basilique le samedi, 31 août à 11h00. Les cendres seront déposées au columbarium de cimetière de Sainte-Anne-de-Beaupré sous la direction des
Services commémoratifs Pierre Dupont
51, rue Sainte-Marguerite
Beaupré
Il laisse dans le deuil outre son épouse Madeleine, ses fils et ses belles-filles : Jocelyn (Danielle Paquet), Richard (Danie Tourville), Michel (Josée Racine) ; ses petits-enfants : Carolyn (Stéphanie), Guillaume (Marie-Chantale), Josianne, Anne-Marie, Geneviève et Rosalie ; ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs : Yvon (Feu Mariette St-Hilaire), Solange (Léo Tanguay), Yolande (Justin Tanguay), Louiselle, feu Gervais (Huguette Racine, André Bergevin), et il était le frère de feu Yves (feu Aline Audet), feu Yvan et feu Pauline ; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bisson : Marguerite (feu Bertrand Bédard), feu Thérèse (Marcel Lapointe), Yvette (Germain Rouillard), Laurette (Larry Lowe), Gervaise (feu Raymond Lacoste), Colette (Roger Vachon), Françoise (Gervais Rouillard), Patrick (Laurette Lessard), Louise et Claire (André Bernard). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).
La famille désire remercier sincèrement le CLSC Orléans, le centre de jour de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré ainsi que le personnel de l’Enfant-Jésus (neurosciences) pour la qualité des soins prodigués.
Que toute marque de sympathie se traduise par un don à la
Fondation Québécoise du cancer
190, rue Dorchester Sud, bureau 50
Québec, Québec
G1K 5Y9
fqc.qc.ca/fr/donnez/faites-un-don
Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur au 418-827-1162
Pour renseignements : 418-827-2212
Courriel : pdupont@scpdupont.ca Site internet : www.scpdupont.ca
»
»
Envoyer »
1937 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Remi Boilard..

scp dupont

Décès pour la Ville: Beaupré, Province: Quebec

avis deces Remi Boilard

avis mortuaire Remi Boilard

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Beaupré, Canada, obituary, Quebec, scp dupont and tagged , , , , , , , , , , , , .

Sympathies message

  1. Très chère Mado,
    Nous avons appris, Alain et moi, le décès de ton mari. Nous venons te souhaiter nos sincères condoléances. Nos pensées vont vers toi, Mado, et ta tamille en ce temps d’épreuves. Il était malade et on dit toujours à ce moment-là que c’est une délivrance, mais il reste que le départ est quand même un bout difficile. Mado, une fois les obsèques passées, prends du temps pour bien te reposer afin de récupérer et nous revenir en forme à la vie active.

    Nous te souhaitons beaucoup de courage et de paix dans ton coeur et ta vie.
    Avec tendresse,
    Alain et Anne-Estelle



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..