Glorian Seguin  7 août 2019 avis de deces  NecroCanada

Glorian Seguin 7 août 2019

Print Friendly Version
Glorian Séguin
7 août 2019
Date de l’enterrement 16 août 2019
Nécrologie Affiché 1 fois
Nécrologie
Message sympathie
Galerie
Fleuristes
E-mail
Tweet
Share
+1

Abonnement
Glorian Séguin
De Grand-Remous, est décédée le 7 août 2019 au centre hospitalier Maniwaki, à l’âge de 87ans. Il était le fils de feu Éloi Séguin et de feu Fortunée Rollin. Il laisse dans le deuil ses enfants; Serge (Charmaine), Hélène (feu Claude), Nicole, André, Bernard, Danielle (Guy), et Rachel (Marco), ses 7 petits-enfants, et ses 7 arrières petits-enfants, ses frères et sœurs; Yolande, Berchmans (feu Ramona), Annonciale (feu Guy), Fleur-Ange (feu Antonio), Gérald (Lisette), Louise (Leonard), Robert (Lise) et Jean-Guy (Hélène) ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et ami(e)s. La famille recevra les condoléances à la maison funéraire à compter de 11h, le vendredi 16 août 2019 , suivi de prières à 14 h et de l’inhumation au cimetière de Grand-Remous.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Glorian Seguin 7 août 2019..

maison funeraire mcconnery

Décès pour la Ville: Maniwaki, Province: Quebec

avis deces Glorian Seguin 7 août 2019

avis mortuaire Glorian Seguin 7 août 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..