GillesBoudreault avis de deces  NecroCanada

GillesBoudreault

Au CISSS Bas-St-Laurent – Hôpital d’Amqui, le 10 août 2019, à l’âge de 64 ans et 5 mois, est décédé monsieur Gilles Boudreault, époux de madame Lorraine Dufour. Il demeurait à Sainte-Florence.
Il était le fils de feu monsieur Ernest Boudreault et de feu madame Rose-Hélène Lettre.
Monsieur Boudreault a pratiqué le métier de routier pendant plusieurs années. C’est avec rigueur qu’il a exercé ses fonctions d’opérateur de machineries lourdes dans le domaine de la construction.
Au fil des ans, il a eu le bonheur de avec son père un hobby qu’ils avaient en commun soit l’exploration des grottes et des mines. Quand cela était possible, ils se faisaient un plaisir de les visiter ensemble pour découvrir leur histoire et leurs secrets.
La chasse et la forêt incluant tout le gibier qui la compose, faisaient aussi partie de son univers. Sa connaissance du sujet et son enthousiasme, lorsqu’il en parlait, dénonçaient largement son amour de la nature.
Homme au grand cœur, il était toujours prêt à rendre service à tous ceux et celles qui étaient dans le besoin; ce qui l’a amené à donner le meilleur de lui-même en étant membre des Chevaliers de colomb et conseiller municipal de Sainte-Florence. Il a aussi fait partie de la Brigade d’incendie pendant plus de 25 ans.
Grand rassembleur, il appréciait la bonne compagnie où il pouvait à son gré faire valoir ses talents de fin raconteur d’histoires qui étaient la plupart du temps,, agrémentées de taquineries et de bienveillance. Plus souvent qu’à son tour, il a tenu avec cœur, le rôle de «papa d’adoption» pour plusieurs, faisant profiter à chacun et chacune de son âme protectrice.
De façon inattendue, sa vie terrestre a pris fin, mais fort à parier qu’il est déjà à naviguer vers l’autre rive pour se rendre visiter de nouveaux horizons, sans oublier de veiller sur tous ceux et celles qui lui étaient chers.
Pour chaque fin, il y a toujours un nouveau départ (citation Le petit Prince de Saint Exupéry)
Monsieur Boudreault laisse dans le deuil,
son épouse :
Lorraine;
ses enfants :
Pascal (Chantal),
Nancy,
Jessica (Éric),
Dany (Catherine),
Michaël,
Josianne (Nabil);
ses petits-enfants :
Rayane,
Émy-Jade,
Samuel,
Arielle,
Cyrille,
Katherine,
Jérémy,
Marschall;
sa fille de coeur et filleule Anick;
sa fille de coeur Mélissa.
Il était le frère de :
Ginette (Richard),
Jacques (Chantal),
feu Monique,
Dominique (Nancy),
Linda (Réjean),
feu Diane.
Il laisse aussi dans le deuil,
ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Dufour :
feu Mario (Sylvie),
Réjean (Suzanne),
Denis (Denyse),
Gervais (Manon);
ses oncles et tantes, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).
La famille recevra les condoléances à la
Maison commémorative familiale
F O U R N I E R
175, rue Desbiens
Causapscal
le vendredi 23 août 2019, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h.
La célébration commémorative aura lieu en l’église de Sainte-Florence, le samedi 24 août, à 10 h 30.
Samedi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 8 h 30.
Après la célébration commémorative, la crémation aura lieu au Crématorium de l’est de Sayabec et les cendres de monsieur Boudreault seront inhumées au cimetière de Causapscal.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC ou à l’Association du cancer de l’est du Québec, par l’entremise de l’hôtesse au salon ou en utilisant les liens ci-dessous.
Fondation des Maladies du Coeur et de l’AVC
Association du cancer de l’est du Québec

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de GillesBoudreault..

l rouleau

Décès pour la Ville: Matane, Province: Quebec

avis deces GillesBoudreault

avis mortuaire GillesBoudreault

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..