Gaetan Beaulieu avis de deces  NecroCanada

Gaetan Beaulieu

« J’ai rejoint ceux que j’aimais et j’attends ceux que j’aime. »
À son domicile, le lundi 17 juin 2019, est décédé à l’âge de 80 ans et 6 mois monsieur Gaëtan Beaulieu, demeurant à Ste-Flavie, conjoint de feu dame Murielle Brochu (décédée récemment le 29 mai), fils de feu monsieur Léopold Beaulieu et de feu dame Blanche Émond.
La famille vous accueillera le samedi 29 juin à compter de 9h30, à l’entrée de l’église Ste-Flavie. Les funérailles seront célébrées par monsieur l’abbé Jean-Baptiste Allico, en l’église de Ste-Flavie, le même jour à 10h30. Les cendres du couple seront dispersées dans la nature, à une date ultérieure, en présence des proches parents et amis.
Il laisse dans le deuil ses filles : Geneviève (Sébastien) et Brigitte (Jules); ses petits-enfants; son frère et ses sœurs; d’autres membres des familles : Beaulieu, Émond et Brochu ainsi que ses ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique de Ste-Flavie lors de la quête pendant les funérailles.
La famille tient à vous remercier pour vos messages de sympathie, votre soutien et votre réconfort en ces moments difficiles. Nous en garderons un souvenir ému.
23 novembre 1938 – 17 juin 2019
– 80 ans

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gaetan Beaulieu..

Funéraires Harmonia BSL

Décès pour la Ville: Rimouski, Province: Quebec

avis deces Gaetan Beaulieu

avis mortuaire Gaetan Beaulieu

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Funéraires Harmonia BSL, obituary, Quebec, Rimouski and tagged .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..