Brisson Cyrille avis de deces  NecroCanada

Brisson Cyrille

Brisson, Cyrille
Date de naissance : 29 février 1936
Date de décès : 13 août 2019
Âge : 83 ans et 5 mois
À l’Hôpital régional de Rimouski le 13 août 2019, est décédé à l’âge de 83 ans et 5 mois monsieur Cyrille Brisson, demeurant à Rimouski, époux de madame Carmen Malenfant, fils de feu monsieur Adrien Brisson et de feu madame Marie-Jeanne Morneau.
La famille recevra les condoléances le vendredi 16 août, de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site Saint-Jean-Baptiste, situé au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à Rimouski. Les funérailles seront célébrées le samedi 17 août à 10 h 30, en l’église de Saint-Robert et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.
Il laisse dans le deuil son épouse Carmen, ses enfants : André (Francine Tremblay) et Julie (Denis Malenfant), ses petits-enfants : Raphaël, Guillaume, Jessica, David et Émilie, ses frères et ses soeurs, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Brisson et Malenfant, ainsi que de nombreux parents et amis(es).
Compensez l’envoi de fleurs par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com
La sympathie que vous nous témoignez lors du décès de Cyrille nous est d’un grand réconfort. Nous en garderons un souvenir ému. Son épouse Carmen et la famille

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Brisson Cyrille..

Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces Brisson Cyrille

avis mortuaire Brisson Cyrille

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, obituary, Quebec and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..