SILLS Michel  1941  2019 avis de deces  NecroCanada

SILLS Michel 1941 2019

SILLS, Michel
1941 – 2019
Que ton repos soit aussi doux que ton coeur fut bon …
Michel Sills (1941 – 2019)
Est décédé au Centre Hospitalier Hotel Dieu d Amos le 7 juillet 2019, à l’âge de 78 ans, M. Michel Sills, domicilié à La Corne, Québec.
Natif de Villemontel et jadis résident d’Amos, il était le fils de feu Carry Beaulne et feu Ovide Sills et le frère de feu; Simone, Gérard,Noëlla, Albert, Desneiges, Claude, Raymond et Paul.
Michel laisse dans le deuil son épouse Mariette Bisson; ses enfants François (Christine), Annie, Caroline (Julie); ses petits-enfants Alexandre (Anika) et Alysa; ses frères et soeurs: Denise, Monique, Raymonde, Robert, Laurier, Jocelyne et Lise; beaux-frères et belles-soeurs; neveux et nièces ainsi que parents et amis (es).
La famille tient à remercier le Dr Roberto Diaz, et le personnel de l’Institut Neurologique et du Pavillon Lindsay-Gingras de Montreal ainsi que tous les intervenants du centre hospitalier d’Amos pour les soins prodigués, leur réconfort et leur compassion.
Une cérémonie en présence des cendres suivra à une date ultérieure.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à Société canadienne du cancer, la Maison du Bouleau Blanc d’Amos ou à la Fondation hospitalière d’Amos.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de SILLS Michel 1941 2019..

residence-funeraire

Décès pour la Ville: Amos, Province: Quebec

avis deces SILLS Michel 1941 2019

avis mortuaire SILLS Michel 1941 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in Amos, avis décès, Canada, obituary, Quebec, residence-funeraire and tagged , , , , , .

Sympathies message

  1. Michel a pris son dernier vol dans une place ou seulement la beaute et la paix existe. Son grand coeur, son humour, sa bonte nous manquera.
    Avec amour a Mariette et toute la famille, je vous offre mes sympathies.

    Janine Pronovost



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..