Rachel Mageau  2019 avis de deces  NecroCanada

Rachel Mageau 2019

MAGEAU, Rachel (née Raymond)
La famille annonce avec une profonde tristesse, le décès de Rachel Mageau au Manoir des Pionniers, le mercredi 24 juillet 2019 à l’âge de 91 ans. Elle est née à Verner, fille de feu Albert et feue Bertha (née Legendre) Raymond. Prédécédée par son époux Lucien. Mère bien-aimée de Robert (Diane), Denis (Carolle) et Alain (Gisèle). Chère sœur de Gérard (Desanges). Prédécédée par ses frères et sœurs Gertrude (Lucien) Renaud, Père Alphonse Raymond s.j , Jean-Paul (Laurette), Claire (Sylva) Primeau, Rita (Florian) Gingras, Claude (Marguerite), Guy (Lorraine). Grand-maman sera aussi regrettée par ses petits-enfants Benoit, France, Sophie, Véronique, Mylaine, Vincent, Julien, Cédric, Camille, Cassandre, et par ses onze arrières-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil plusieurs nièces, neveux, et amis.
Au cours de sa carrière de 40 ans en enseignement, Rachel a effectivement marqué, influencé et changé la vie de nombreux élèves. Professeure bienveillante, passionnée et soucieuse de l’apprentissage de ses élèves, elle était dévouée à livrer une formation de haute qualité. Rachel était grandement respectée dans son milieu professionnel par ses collègues et administrateurs, et reconnue comme un modèle dans son domaine.
Suite à sa retraite bien méritée de l’enseignement en juin 1985, Rachel continue à contribuer à sa communauté en faisant du bénévolat à l’hôpital Laurentien et en s’impliquant activement aux activités de la paroisse St-Dominique pendant de nombreuses années.
Chacun des membres de sa famille se souviendra du grand amour qu’elle portait à leur égard de façon inconditionnelle et toujours avec une appréciation pour leur individualité. Grand-maman partageait une complicité tout à fait spéciale avec ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. Rachel était attentive et compréhensive, sage, et généreuse de son temps auprès de sa famille.
De plus, elle était une personne très créative et possédait plusieurs talents artistiques dont la peinture, le tricot, et la couture. Elle était cuisinière par excellence et aimait lire, jouer aux cartes et passer du temps au chalet à Verner.
La famille se souviendra de Rachel comme une belle grande dame élégante et chic, chaleureuse et accueillante même en fin de vie malgré ses défis de santé. Femme modèle pour sa famille, elle laisse un immense vide.
La famille aimerait remercier le Dr. Holub ainsi que le personnel dévoué du Manoir des Pionniers, Unité Tulipes pour leurs excellents soins.
Une messe funéraire sera célébrée mercredi, le 31 juillet 2019 à 10:30 à la paroisse St Jean de Brébeuf de Sudbury. La famille accueillera parenté et amis à l’église après 9:30 avant la messe. Que vos témoignages de sympathie se traduisent en dons au Fond de Construction de la paroisse St-Jean de Brébeuf ou une charité de votre choix.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Rachel Mageau 2019..

cooperative french

Décès pour la Ville:Sudbury, Province: Ontario

avis deces Rachel Mageau 2019

avis mortuaire Rachel Mageau 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..